вℓαzn Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, pourrais-je savoir comment faire des images 3D, le logiciel Ou un truck du genre Je serai ravie d'avoir une réponse. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Des logiciels de 3D t'en as pleins. D'ailleurs tu aurais pu taper ça sur Google plutôt que de créer un Topic .. Bref, t'as ZBrush, 3D'S Max, C4D et j'en passe mais ceux ci sont les plus courants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαzn Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci c'est gentil et tu as réson j'aurai du faire ça ...Mais bon Jsuis pas vraiment intélligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu vas pas faire long feu sur ce forum si tu continus comme ça... C'est plus ton premier avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés