Olon Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonsoir à tous, je vous présente quelques trucs : RISQUE DE SPOIL : il y a un moyen de cacher les images? Clean : One Piece - chapitre 655 : Smoker Aide utilisée : tuto de Berto : http://diabolumberto.deviantart.com/art/Tuto-video-colorisation-FR-112623528 Je compte me mettre à fond dans la colo et le line, donc les critiques constructives sont les bienvenues! Première colo : One Piece - Alabasta : Usopp J'ai pas vraiment réussi à placer les ombres Dessins : [création originale]One Piece - hypothèse chapitre 657 : Brook Feutres : [création originale]Espèce de graph, le modèle de la voiture s'appelle Renault DeZir [création originale]Test pour rentrer en Mise à Niveau Artistique (formation d'un an pour avoir acces aux bts/dut artistiques), thème imposé : Lego Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaneTane Sasuka Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 magnifique les legos j'aurais pas pensé à ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts