вℓαzn Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 1) Qu'est-ce qui est aussi grand que l'Arc de Triomphe et qui ne pèse rien ? 2) Arrache moi, griffe ma tête, et du rouge viendra le noir. 3) Quoi que tu lui dises il ne te répondera pas mais quand lui le fera tu le pourras ne lui dit aucun secret car il le révelera à quiquonque le touchera au bon endroit. J'en posterai souvent A+. J'aimerai que vous répondiez juste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Ahah elles sont sympa celles-là x) 1) son ombre 2) une allumette Ahah l'édit après mes réponses sont fausses, plus qu'à lire ta 3ème x) 3) le répondeur o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαzn Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Bien joué Ya des pros dans cette vie , j'en posterai encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Gné? J'ai rien capté à la question 2 & 3 mais c'est encore pire quand j'ai vu les réponses. Est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'expliquer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαzn Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Pour là 2 , "Arrache moi", en gros je sors l'allumette du paquet, puis gratte moi il faut frotté, pour du feu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts