Aller au contenu

Changement de langue


Koneko
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

J'ai un problème de changement de langue (sans blague...). Vous allez me dire, va dans "Panneau de configuration" et clique sur "Modifier la langue". Mais, c'est ce que j'ai fait, sans pour autant changer quoi que ce soit.

 

Puis, je vois que dans la fenêtre, il y a un onglet "Administration", et quand je clique sur "Copier les paramètres...", je vois que certains euh... trucs sont en français, certes, mais la plupart sont restés en chinois (oui c'est ça la langue que je veux enlever...).

 

Seulement, j'ai beau cliquer et re-cliquer sur ces "chinois", je ne peux pas les changer.

 

Est-ce qu'un geek ayant une âme charitable (ou toute autre personne d'ailleurs) pourrait me dire comment faire ?

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la version du système d'exploitation ?

 

Pour du XP je dirais:

Panneau de config-Options régionales et linguisitiques

Tu sélectionnes l'onglet Langues et tu décoches Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Panneaux de configuration 

Modifier le paramètre régional du système clique sur l’onglet Administration, puis sous Langue pour les programmes non Unicode y a Modifier le paramètre régional du système

Tu sélectionne France, puis clique sur OK et tu vas surement devoir redémarrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep bien sûr (pardon j'aurai dû y penser avant)

 

Ca c'est quand je fais "Copier les paramètres..."

 

1334868477-Sanstitre-2.jpg

 

Voilà le fameux "Copier les paramètres..." où certains trucs sont en français mais d'autres en chinois :-\

Si quelqu'un pouvait m'aider à changer les verts en rouges ^^

 

Merci d'avance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu essayé de désinstaller la langue qui pose problème?

 

- Va dans Region and language via le control panel

- Onglet Keyboards and languages

- Dans la 2e partie du tableau du doit avoir un bouton pour installer/désinstaller langues

- Clic dessus et sur le popup qui apparait, clic désinstaller

- Dans cette page, tu as un tableau avec les langues installer sur le pc.

- Choisis le Chinois (du FBI) et supprime le.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

 

J'ai déjà essayé, mais tout est resté en chinois :-\

 

@Majestix

 

Le problème c'est que la seule langue que je peux supprimer c'est le français, le chinois étant "la langue du système", je ne peux pas le cocher pour le supprimer.

 

Merci de votre aide et encore désolée que ça ne marche pas ! (vous devez en avoir marre de moi >.<")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koneko> Me concernant que du contraire, j'aime les défis, mais pour Chuck Norris, il y a aucun défi qui tienne  ;D

 

1°) Question c'est quelle version de Win7 ??? Home, premium, integral,...

 

Au pire, on réinstallera le pack MUI FR et on ira enlever les autres via les registres.

 

PS: Peux-tu aller la clé de registre suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MUI\UILanguages\

 

Pour ça:

 

1°) CLic sur ton start menu

2°) Dans le champ de recherche, écris regedit

3°) Navigue vers HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MUI\UILanguages

4°) Poste ici les langues disponible (print screen, ça serait parfait)

 

Edit (c'est qui Edith???):

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_langue/page1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'avais oublié :-X

 

Alors tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu installé la langue, ils ont dit que l'installation a échoué. Alors j'ai recommencé, re-téléchargé la langue etc. Mais c'est toujours pareil, l'installation échoue. Je dois être maudite T-T

 

Sorry, the Internal installation failed! As this is an experimental feature, succes is not guaranteed. You can always use Express installation mode instead.

 

C'est quoi ce Express installation mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koneko> je dis ça car ton message d'erreur est typique sur les machines avec un OS windows piraté. Le soucis c'est que le tool que je te proposais nécessite une licence originale.

La solution de Theon Greyjoy est la meilleur, mais je vais voir ce que je peux faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question simple:

Tu as déjà créé un autre compte sur ton pc et testé pour voir si la langue s'applique à tous les comptes ? ou juste sur celui que tu utilises.

Ca peut être une solution tout aussi efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

 

C'est pareil sur les autres sessions.

 

@Majestix, @Theon Greyjoy

 

Il semblerait que ce soit la seule chose qu'il me reste à faire ^^'

 

Bref, merci beaucoup tout le monde :) J'ai ma réponse, je vais fermer le topic (ça y est, vous êtes enfin libérés :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...