Walkiryx Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Prénom : Mathieu Âge : 17 ans Sexe : Bah c'est pas Mathilde donc ... Hobbies : Surfer lire des manga les regarder en streaming faire du volley de la boxe et un p'tit tour dans le placard de bonbon de temps en temps (non je n'ai pas les joues de Hamtaro) Ce que j'aime : Le surf lire les lasagnes les manga heu tout plein d'autres choses Ce que je déteste : Les brocolis chou fleur haricot verts ou tout autres morceaux de verdure aui urait le malheur d'echouer dans ma misérable gamelle Manga ou anime préféré : Il en a tellement aue j'aime que je ne saurait meme pas lequel choisir Comment j'ai atterris sur ce forum : Google est ton amis Divers : C'toi le divers ! Non sérieusement, je vient de plusieurs forum sur les manga qui sont devenu mort. J'espere sincerement que celui la durera longtemps ! Autre chose, je suis en internat, donc je ne pourrait etre actif que pendant les week ends et pendant les vacance ! j'espere aue je me ferais plein de nouveaux petit n'amis Autre chose, faudra taper les lettre et faire le calcul a chaque fois qu'ont poste un message bah sa c'est un antiflood efficace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts