Invité Gamzee Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Hello everybody ! (prononciation anglais pourrie) Je suis une p'tite nouvelle ici et fan de manga (comme vous l'aviez certainement deviné). Alors je vais vous faire un roman pour ma présentation. Non ! Ne partez pas ! Un petit roman, d'accord ? Une nouvelle. Rien de plus. Je suis une fille et j'ai quinze ans, je suis en troisième (bouuuu le brevet en fin d'année). Je suis bien du genre à détester les fautes d'orthographe. J'adore écrire, lire et manger du chocolat (yep, ce sont mes seules occupations dans la vie, ou presque). Manga préférés (oui je met pas de "s" à manga parce que je déteste franciser les mots japonais) : Mon premier amour fut D.Gray-Man... Que de souvenirs à ma découverte du premier tome ! Cela reste mon manga favori. Sinon j'aime One piece, Bleach (même si selon moi le scénario commence sérieusement à s'épuiser... A partir du tome 20, je dirais même.), Vampire Knight, Ao no Exorcist, Death Note, Axis Powers Hetalia, Kuroshitsuji (Black Butler), Soul Eater, Hikaru No Go... Et tellement d'autres... Style de manga : J'aime de tout, shojo ou shonen. Je préfère ce qui est plutôt sombre, ou drôle, ou encore les bons vieux trucs de bourrins qui commencent tous avec un héros avec un passé triste qui veut devenir fort et battre le méchaaant (comment ça D.Gray-Man c'est ça ? Euh... On va dire que c'est tellement génial qu'on ne peut pas le définir comme ça.). Mais je reste très exigeante au niveau du scénario (hein ? Comment ça je lis des manga sans scénario ? Parfois, oui...). Pourtant j'attrape tout ce qui tombe sous ma main et j'aime les trois quart de ce que je lis. Contradictoire je suis, n'est-ce pas ? Je suis fan de Homestuck pour ceux qui connaissent (nan ce n'est pas un manga). J'attends la suite de la traduction avec impatience ! Jeux vidéos préférés : Haha, il n'y en a pas tellement, je ne joue pas très souvent. Mais j'adore, je vénère... Kingdom Hearts. Séries préférées : Doctor Who et ses spin-off (Torchwood et compagnie), Supernatural, Cosmos 1999, Dead Like me, Fringe, South Park, Happy Tree Friends. Cri de guerre : Honk ! Comment j'ai atterris ici : En flânant sur internet. Voila...Présentation terminée ! J'ai écrit trop de choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés