Miss Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Biiijouuur à tous^^ J'aimerais bien une belle sign, s'il vous plaît... ma seule demande, c'est qu'il y aie l'image de ma sign actuelle (vous pouvez en rajouter d'autres si vous le voulez), et mon pseudo, en plus du vôtre (je tiens à ce qu'il y soit...) je mets l'image en plus grand, si ça peut vous aider http://img235.imageshack.us/img235/6761/missuchiwa22ir.png surtout, prenez votre temps^^ et merci d'avance. edit: ce serais super si vous pouviez mettre cette image intégrée dans le fond (c'est à dire peu visible), et au premier plan, de belles images d'Itachi et/ ou de Sasuké...dont je vous laisse le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 tien je t'ai fais un petit truc rapide^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 C'est très sympa, merciii^^ Mais pourrais-tu rajouter un ptit cadre, ça finirait bien et ce serait meerveilleuuux Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 en fait il y un cadre mais il se vois pas (NB: ne plus faire de cadre blanc) donc je vais te changer la couleur^^" valaaaaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 bien shadow ! si je peux juste te conseiller une petite chose , ce serait de mettre un contour blanc autour de ton écriture , ça la ferait un peu ressortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 OOoo, merciii, c'est super comme ça^^c'est vraiment boooo, en fait, j'ai une dette éternelle envers toi...allez, merciiii encore^^ Ps: c'est moi qui doit locker, ou il faut attendre un modo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 euh je crois que tu ne peux pas locker en fait si tu n'es pas modo , j'attends quand même la rep de shadow Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 miss uchiwa tu veux que je tente avec le contour blanc autour de l'écriture?(avant de fermer le topic^^") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 @ Tyfflie: ben, vu que j'en avais la possibilité...mais je laisse ce privilège aux modos^^ @ Shadow: Volontiers, si ca ne t'embètes pas^^ c'est très gentil, merciii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 vala^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Oooo, c'est booo.... Merciii encore, et je crois que je vais prendre celle du haut^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts