devthidou Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Prénom : Mathilde mais on me surnomme souvent Mathy ^^ Age : 14 ans (bientôt 15 !!) Sexe : Alors... On se le demande vraiment (quoique j'ai vu que Mathilde existait aussi au masculin donc... Autant le dire). Féminin Hobbies : Hum... Je dirais lire, voir mes amis, dessiner, écrire et aller sur mon ordi chéri Ce que j'aime : les mangas (ici, c'est plus une évidence qu'autre chose), le rouge, mes amis, dormir en écoutant de la musique, dessiner et écrire, mon ordi Ce que je n'aime pas : les gens intolérants, l'hypocrisie, les gens qui jugent sans connaitre et plein d'autres choses Manga préféré : Fairy tail, tout sauf un ange, Meru puri, Trinity blood... (il y en a beaucoup trop pour tous les citer) Comment j'ai atteris sur ce forum : (il faudrais déjà que j'arrive à voler... Oui bon c'est une blague pourrie mais je n'ai pas pu m'en empêcher) en cherchant tout simplement un forum sur les mangas bon bah voilà, j'espère que je l'ai bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés