ssj44 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) (mon pseudo date du collège, soyez indulgents s'il vous plait) Prénom (ou pas) : Je ne sais pas si c'est vraiment utile pour le coup. Âge : N.A. Sexe : *vérifie* un gars Hobbies : Ben lire des manga, comme beaucoup d'entre vous j'imagine. Autrement, je suis en train de m'initier à la lecture de romans (LOTR pour commencer), et plus tard, pourquoi pas de comics. Après, y a la musique, les films (un peu, pas des masses), et les cours Ce que j'aime : La J-music ("aimer" est un bien petit mot, en fait), je n'écoute plus que ça en vérité (pour différentes raisons, mais j'ai un peu la flemme de les développer ici, vous m'en excuserez j'espère). Autrement, y a les jeux vidéo (RPG, surtout) Je sens que je vais finir par être à cours de mots de liaison, mais je voulais juste finir cette partie par dire que je n'étais vraiment pas sport, ni politique Ce que je déteste : les post pas très développés qui ne servent quasiment à rien (j'en ai pas vu ici (forcément, je viens d'arriver), mais ceux qui ne disent qu'un simple "j'ai aimé le chapitre, vivement la semaine prochain", j'ai un peu du mal à les supporter). Sinon, y a aussi les gens qui insultent et/ou qui ont un égo surdimensionné, et il en est de même pour les fautes (grossières) d'orthographe, qui gênent la lecture d'un post (et accessoirement, font saigner des yeux) Manga préféré : One Piece, sans hésiter une seule seconde (Naruto étant devenu l'ombre de ce qu'il était jadis pour moi, Fairy Tail n'étant pas au niveau, et Bleach n'ayant pas assez de poids, bien que ce dernier remonte grandement dans mon estime dernièrement) Anime préféré : J'ai vu récemment Fate/Stay Night (avec Fate Zéro), et je dois dire que j'ai été conquis, surtout par FZ. Y a aussi "Mahou Shojou Madoka Magica" qui est pas mal dans son genre Bien sûr, je ne parle pas des classiques, Death Note et Dragon Ball Comment j'ai atterris sur ce forum : je sais pas trop si j'ai le droit d'en parler ... mais j'ai été prévenu par quelqu'un qu'une certaine personne avait copié un de mes post, venant d'un autre forum. J'ai donc créé un compte pour pouvoir clarifier les choses (mais en aucun cas je ne veux amener des conflits avec mon arrivé, hein). Je ne sais pas encore si je vais rester sur le forum (j'en suis tellement), mais c'est pas impossible, affaire à suivre... Divers : Mmh qu'ajouter de plus ? Je sais pas trop, si ce n'est le fait que si vous avez quelque chose à ajouter à ma présentation (une chose mal faite, d'après la charte), n'hésitez pas à poster et j'essayerai de la corriger (autrement, pour toute autre chose, il y a toujours les MP) Sur ce, see ya, et désolé si j'ai oublié de corriger une faute, c'est qu'elle m'aura échappé Edited January 21, 2022 by ssj44 Infos personnelles supprimées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts