Aller au contenu

Cible 384


Kikyo
 Share

Messages recommandés

Chapitre très bon.

 

Au début, avec la page de couverture que tu nous as posté Kikyo je me disais "oh non, encore du blabla sur Chrome, et elle peut pas être plus ridicule que sur cette page couleur". Et en fait chrome on en a rien à fiche dans le chapitre mais tout tourne autour de Reborn: j'aime!

Bermuda veut parler à Reborn en plus? J'aime 2x plus! Leur conversation risque d'être vraiment excellente, pleine de révélations, de tensions, et ahlala, can't wait!

 

Et puis on a Tsuna, égal à lui même: d'un côté totalment irrécupérable, et d'un autre drôlement classe quand même. Quel schyzophrène je vous jure (impossible à orthographier ce mot, je mets au pif xD!).

 

Bon alors, ce sera probablment pas dans le chapitre suivant, mais là, la conversation Bemruda/Reborn à venir m'intéresse au plus haut point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ici aussi je me fais devancer par Thor!

 

Je plussoie tout ce que tu as déjà dit. J'ai exactement les même impressions. J'aurais pu faire un copier-coller de ton message, ça aurait été plus simple.

 

En bref, le côté tacticien de Reborn mis en avant, et attire l'attention du mystérieux Bermuda ! Et une énième remontrance pour Tsuna à la sauce Reborn : "Stupid Tsuna."

 

Super chapitre, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, beaucoup mieux que la parlotte du précédent ;D .

 

Finalement les corbeaux créé par Mukuro&Chrome déchirent tout, au point de détruire facilement les montres des 2 zombies "faibles" (je viens à me poser la question s'ils connaissent autre chose que lancer leurs chaînes ...). Bref, Jack continu son attaque et Tsuna n'arrive pas à la vaincre car il protège sa montre de boss. Et là, on a un Reborn juste magnifique, qui lui dit de ne pas se soucier de sa montre, car s'il venait à mourir, il ne pourrait plus rien lui apprendre.

 

Enfin, les tactiques et l'intelligence de Reborn intéressent Bermuda, au point qu'il veut directement lui parler (juste magnifique son "Let's go, Jager-kun. I want to talk to Reborn-kun 8) ).

 

PS: toujours pas de passage du côté de la Team Mammon ... Je me demande s'ils s'en sortent aussi bien que la Team Reborn&Verde.

 

PS2: je me pose une question: pensez vous que les montres de combattants de la Team Fon peuvent être utilisés ? Ça serait excellent qu'encore plus de combattants débarquent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...