LittleAsia Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour je suis actuellement en terminale mercatique, j'effectue ce questionnaire afin d'ouvrir un tout nouveau café aux alentours de la Place de la Nation. Ce questionnaire nous permettra de nous adapter aux attentes des consommateurs. Je vous remercie de bien vouloir nous consacrer quelques minutes afin d'y répondre. Connaissance du sujet: 1- Connaissez vous les mangas cafés? a- Oui ; b- Non 2-Y êtes vous déjà allé? Oui ; Non ( Allez à la question 7 si vous avez répondu "Oui" ) 3-Un manga café est un lieu où l'on peut profiter des services de base suivant: internet, une bibliothèque de manga, des boissons à volonté, accès au WIFI et jouer aux jeux vidéos. Tout ceci est compris dans le forfait. Trouvez- vous le concept intéressant? a- Oui ; b- Non 4- Si non, pourquoi? 5- Seriez vous tenté de vous y rendre une première fois ? a-Oui ; b-Non 6- Qu'est ce qui pourrait le rendre intéressant? ( Allez a la question 16) Intérêt: 7- Combien de fois y êtes-vous allé? a- 1 fois ; b- 2 à 3 fois ; c- 4 à 6 fois : d- Plus de 6 fois 8-Quand y allez vous le plus souvent ? a-Durant la semaine ; b- Pendant le week-end ; c- La journée ; d- Le soir ( Vous pouvez choisir plusieurs réponses) 9- Avez-vous aimé ? a- Oui ; b- Non 10-Si oui, qu'avez vous aimé dans le concept de manga café ? a- Lire des mangas tranquillement b- Le large choix de mangas c- Jouer aux jeux vidéo d- Surfer sur internet e- Profiter des bornes wi-fi f-L'ambiance g- Les boissons à volonté h- Possibilités d'acheter des produits dérivés i- Autres ( Veuillez classez vos réponses par ordre de préférence) 11- Si autre, précisez. 12- Combien êtes vous prêt à dépenser dans un manga café ? 2 à 3 euros ; 4 à 5 euros ; Plus de 6 euros 13- Qu'aimeriez vous qu'il y ait en plus dans un manga café afin de l'améliorer? 14- Habituellement, où lisez-vous vos mangas ? a- Sur internet ; b- Chez vous ; c- A la bibliothèque ; d- Autre ( Vous pouvez choisir plusieurs réponses) 15- Si autre, précisez. Fiche Signalétique: 16- Etes-vous : a- Une femme ; b- Un homme 17-Quel âge avez-vous ? a- Entre 10 et 18 ans ; b- Entre 19 et 25 ans ; c-Entre 26 et 35 ans ; d- Plus de 35 ans 18- Quelle est votre situation actuelle ? a- Etudiant ; b- Actif ; c- Inactif ; d- A la recherche d'un emploi ; e- Retraité Vos réponses m'aiderons énormément pour mon bac Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Tout ça va finir à poubelle land, les sondages dans ce genre sont contre la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 En effet mais bon pas de panique, il fait bon vivre à Poubelle Land. Je te conseille d'aller rapidement lire la charte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ce qui est marrant, ce sont ces gens qui se croient les premiers à tenir un super concept... Et les premiers à avoir l'idée de venir demander l'avis du public sur un forum. Je peux comprendre la démarche, mais est-ce que ces gens là trouvent pas ça un peu hypocrite ? Je veux dire, un forum, c'est pas une base de données ambulantes. L'équipe d'administration ne vend pas les informations de ses membres. Et puis, question pertinence des statistiques, y a comme qui dirait deux gros défauts : _un sujet n'est lu que par une fraction de membres (les non-inscrits ne comptent pas, ils ne peuvent pas répondre) _le forum compte des membres à travers la France entière, alors pour un site sur Paris, forcément, c'est pas très représentatif... Après, moi j'dis ça, j'dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés