Mihawk-oeil-de-faucon Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour à tous et à toutes , bon je vais me présenter Moi c'est Jérémy , j'ai 16 ans , je suis actuellement au lycée , mes passions sont les mangas bien entendu ainsi que le football et la boxe . ( Et oui ) Mes mangas préférés sont bien sûr One piece , mais aussi ( Bleach , Fairy-Tail , Naruto/N.Shippuden , Toriko , ainsi que G.T.O ) J'adore aussi créer , ou je dirais même monter des 'AMV' ce qui veut dire Animation montage vidéo d'animes comme One piece . Je suis très proches , très serviables avec mes amis , je suis également très suceptible ( bon je ne sais pas si c'est une qualité ou un défault ) Je n'aime pas les mangas qui sont trop calme , les mangas ou il n'y a pas de combat , moi ce que j'aime dans les mangas c'est l'action et le suspence . J'ai connu ce site grâce à une personne qui m'en a parlé , j'ai donc décidé de venir y jeter un petit coup d'oeil . Voila , Merci d'avance à vous et a première vue ce site est super . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés