monkeyman Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et une petite question me turlupine depuis un moment dans les scans on voit le samouraï utiliser son fruit du démon et dire par la suite "g manger un fruit du démon rare et depuis j'utilise la sorcellerie" est ce que cela veut dire qu'il y a maintenant un autre type de fruit du démon (rapel:paramécia,logia,zoan) ? ou est ce que cela veut dire que les fruits du démon de type paramécia peuvent être partagé en plusieurs groupes ? ce serait vraiment bien si un autre type de fruit du démon était plus fort que les logia qu'est ce que vous en pensez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 À la base, les paramécies n'ont pas vraiment de règle, c'est un peu une catégorie "autres". Si ce n'est ni un animal, ni un élément naturel, c'est un paramecia. Par contre, pas besoin de créer un topic poire chaque question, il y en a déjà un sur les Fruits du démon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 pas la peine de créer un topic pour une question Les questions que vous vous posez (2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Tout est dit, merci de faire des recherches avant de créer un topic. Je t'invite également à aller lire la Charte du forum: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts