Aller au contenu

présentation Scry34

scry34
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Prénom (ou pas) : loic

Hobbies : l'informatique

Manga ou anime préféré : Death Note

Comment j'ai atterris sur ce forum : en tapant forum manga sur google

Pourquoi me suis je inscrit sur ce forum? Je suis à la recherche d'un certain type de manga, vu que je ne m'y connait pas vraiment je ne sais pas quoi lire. J'ai demandé à différent copain, mais aucun n'a été capable de me combler mes attentes. Je me dis donc que vous serriez de m'aider =).

Comme dit précédemment j'adore death note. Même si je trouve certain passage un peu chiant. (Et puis pourquoi Near, ce gosse  insupportable -.- , désolé si il y a des fans de Near parmi vous xD). Ce que je recherche comme manga c'est un manga un peu sadique. Où il y a de nombreux morts, ensuite pour le héro peut importe son age ou son sexe, il doit être machiavélique, et manipulateur, intelligent. (du style de light) après pour les pouvoirs, j'aime pas forcément les trucs trop surnaturel exemple un simple dieu de la mort et un death note suffisent, il en faut pas beaucoup plus. =) ou alors un petit peu de magie. Mais que ces pouvoirs ne soient maîtriser que d'une petite partie du monde et qu'ensuite il y ai beaucoup de personnage "normaux" 

Après j'aime bien que dans les raisonnement un petite par de science. Si on peu rajouter un soupçon d'informatique ce serait sublime.

Voilà, si vous avez des idées de tel manga à me proposer je suis preneur. Pour le support peu importe, animé ou manga =)

Je rajoute une petite liste des mangas que j'ai lu ou regardé en animé.

-Death note. *j'aime*

-Full metal Alchemist *j'ai pas vu en entier, mais j'aime bien les raisonnement scientifique*

-Naruto * Je lisait plus jeune, mais repose trop sur le bourrin et des pouvoirs surpuissant*

-Dream land, j'avais lu il y a longtemps, j'en ai un bon souvenir, mais sais plus pourquoi :P

-Elfen lied, j'ai commencé à regarder, mais je trouve cela trop enfantin, les personnages sont trop innocent, quand le mec se retrouve avec le sein de nyu entre les mains... Je trouve ça... nul sa réaction, et puis l'histoire des vecteurs, c'est un peu trop violent. Mais si les perso avaient un peu plus de maturité, peut être j'aimerais d'avantage :P

Voilà J'ai fini, j'espère n'avoir pas blesser certain en disant du mal de certain manga.