Lunadreams Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bonjouuur tout le monde Une petite présentation, même si je me doute que c'est ennuyeux à lire x) Prénom : Luna Âge : 24 ans Sexe : Nana Hobbies : Lire des mangas & des bouquins en tout genre, aller au ciné, regarder des tonnes de séries, faire du sport ( vive la Zumba!), traîner sur internet, écrire , les tatouages, la culture Japonaise...^.^ Ce que j'aime : Tout les trucs du dessus , dormir, les sucreries, le cosplay, les animes, les fringues gothiques, la photographie, Rammstein... Ce que je déteste : Trop travailler , me lever tôt, (moi, feignasse?), les enfants qui crient ( Comment ça je travaille avec? lol) Manga ou anime préférés : Nana, Vampire Knight, Bleach, Naruto, Fairy tales, les Clamp, Fruits basket, les Yuu Watase, Yamato Nadeshiko ( Aaah trop marrant cet anim' =') ) ...etc Comment j'ai atterris sur ce forum : Merci google Je cherchais un forum sympas sur les mangas, tout ça et je suis tombée sur celui-là qui avait l'air cool ! Donc, me voici ! =) A tout bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts