Aller au contenu

figurine dragon ball z


shaven
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.Je voulais savoir si quelqu un pouvait m'éclairer

je vous explique je suis maman et j achete des figurines dragon ball z a mon fils.mais dernierement j'ai achete sans emballage et j ai un doute sur la provenance et sur les peintures que je pense toxiques.

Je connais la marque Bandai et je voulais savoir si les banpresto etait aussi sûr et si il faisait des controles pour mettre des normes CE.

j ai vu aussi gashapon et megahouse je crois mais quelle est la différence.

je vois souvent marqué "importé par" est ce que vous croyez que je peux avoir confiance avec ces marques là même si elles sont importés par bandai ou autres.

merci beaucoup pour vos réponses et merci de m 'éclairer dans toutes ses marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fils a - de 3 ans: Il va machouiller tout ce qu'il trouve. Acheter des figurines à ce prix pour finir digérer, est-ce adapter ?

Ton fils a +3 ans -6ans: Il va arracher la tête de tout ce qu'il trouve. Acheter des figurines à ce prix pour jouer au cavalier sans tête...est-ce adapter ?

Ton fils a +6ans -10ans: Il va jouer avec dans le bain, dormir avec. Ouais le coup de la peinture toxique...je peux comprendre...et encore! Quand tu avais l'âge de ton fils...tu me rappelles où on te mettait le thermomètre au mercure ? (je retire ma remarque si tu me dis que tu as aujourd'hui un anus artificiel)

Ton fils a +10ans, il va laisser ses figurines en haut de l'étagère au dessus du bureau, et là, à moins que ça soit du polonium 210, personne ne risque rien car personne n'aura le droit d'y toucher.

 

Bref...osef tant que y a pas marqué: MADE IN CHINA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais aujourd'hui des choses un peu toxiques il y en à un peu partout ... Si tu lui achète des figurines lesquelles il y jouera une fois par mois voire par semaine, c'est pas trop grave. S'il y joue tous les jours et qu'il les met à la bouche c'est sur que ça va pas trop le faire.

Après tu peux peut être contacter le site en question pour leur demander ou voir les commentaires sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...