Shonenyo Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Voilà j'ai fais un Wall pour un forum, il à été pris, mais j'ai envie de le montrer : http://img91.imageshack.us/img91/4402/version23me.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 pas mal du tout ton wallpaper ^^ j'aime bien les couleurs et le fond ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ouai moi aussi j'aime bien. Et puis en plus il est beua par ce qu'il ya Sasuke c'est tout !!!!! lol Non vrément BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Sobre et efficace rien d'autre a dire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Hmm... plutôt pas mal en effet... mais je serai tenté de dire que ça tire légèrement dans le classique... mais bon... dans l'ensemble c'est plutôt bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 Merci ! En fait le forum en question voulait un wall pas trop complexe et tape à l'oeil, en gros un wall d'ambiance Je trouve pas trop le smots, un Wall amoureux (c'est Naruto Lovely le forum) Voili voilou, c'est quand même un de mes permiers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts