Garyu.X Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Je vous salut, vous qui êtes si nombreux. Voici que je suis venu, (mais rassurez-vous) je vais peut-être voir, mais surtout pas Vaincre! Venu en tant que fan... (Trop modèste)! En tant qu'esclave de ce fabuleux Univers qu'est le MANGA. Je ne vais pas dire grand chose sur ma présentation personnelle, je dirais que cette phrase porte très bien son nom... C'est personnelle Par contre, mes yeux ne pétille pas grâce à la lumière, mais certainement grâce aux mangas. On m'a souvent dit de vivre au jour le jour... Et bien, comme à l'enfant dont on ordonne de n'pas sauter, je n'vivrais pas au jour le jour! Et oui, c'est hebdo pour moi... J'ai remixé à ma façon, enfin plutôt par l'influence des sorties hebdo des mangas... Mais j'vous rassure, je n'suis pas un fou furieux qui tombe dans le fan-service... Ce qui me plait le plus, c'est le suspence, les enigmes et les questions qu'on s'pose à chaque fin d'arc, d'épisode ou même de scan. Ceci m'amène aussi à vous dire que j'ai longtemps suivi les discutions du forum. Je dirais que ça fait un lustre... Les débats sont très animés, je dois même avouer que beaucoup de membres ont un esprit très constructif! Sur ce, j'espère que je n'vous ai pas ennuyé, j'ai essayé de n'pas faire trop long... Je suis heureux de me joindre à vous. Garyu.X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts