Jiraya./Coraya Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Avec l'aide d'Ino', je vais dans ce sujet mettre en place les fiches databook des personnages inédit pour le moment et plus tard, celle de ceux existant déjà dans l’œuvre de Kishimoto. Si jamais vous avez des questions, remarques ou tout autre, mp moi ou bien passer par le sujet de ma fic pour me donné votre message. Lien vers ma fic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39073.msg1151863.html#new Je met les fiches à partir du prochain post et les premières seront celles de la team 1 de Kiri : Kaiza Yashiro & Ayame Yuki & Kenjin San. Merci à Ino' pour les fiches ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Technique de Kaiza -Technique de Permutation(変わり身の術, Kawarimi no jutsu) ~Rang E~ Permute le corps du ninja avec un objet pour esquiver une attaque. -Technique de clonage(分身の術, Bunshin no jutsu) ~Rang E~ Crée des clones non consistants. -Métamorphose (変化の術, Henge no Jutsu) ~Rang E~ Elle consiste à prendre la forme d'une autre personne, d'un animal, ou d'un objet. -Technique pour dénouer les liens (縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu) ~Rang E~ Technique consistant à dénouer des liens. La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) ~Rang E~ : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc) Kai (Rupture) ~Rang E~ : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible. Konobori ~Rang E~ : L'art de marcher sur les arbres Suimen Hokou no Gyou ~Rang E~ : L'art de marcher sur l'eau. -Doton - Technique d’immobilisation(土遁・固定の術, Doton- Kotei no Jutsu) ~Rang C~ De la terre recouvre les pieds de l'ennemie pour l'immobiliser. -Clone de boue(Doton Bunshin no Jutsu) ~Rang B~ Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin. -Assimilation du sol(Doton Dochū no Eigyo) ~Rang C~ Permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire. -Doton - La coulée de boue(Doton - Doryū Taiga) ~Rang C~ L'utilisateur crée un torrent de boue qui emporte l'adversaire. -Doton - Souffle du Dragon de terre(Doton - Doryū Dan) ~Rang B~ Après Doryū Taiga, le torrent se transforme en tête de dragon qui crache des missiles de boue. -Ninpô - Camouflage dans la brume(霧隠れの術, Kiri Gakure no jutsu) ~Rang D~ Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des dōjutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. -Clonage aqueux(水分身の術, Mizu Bunshin no jutsu) ~Rang C~ Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur. -Technique de la prison aqueuse(水牢の術, Suirō no jutsu) ~Rang C~ Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur (qui peut être un clone aqueux) doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir. -Suiton - technique du dragon aqueux(水遁・水龍弾の術, Suiton - Suiryūdan no jutsu) ~Rang B~Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire. -Suiton - La mare de mucus (水遁・水飴拿原, Suiton - Mizuame Nabara?) ~ Rang C ~ L'utilisateur crache un jet d'eau syrupeuse qui couvre le sol d'une mince flaque et immobilise ceux qui marchent dedans sans envoyer leur chakra dans leur pied (comme pour marcher sur de l'eau ordinaire). -Suiton - Le Bassin de la Cascade (水遁・滝壷, Suiton - Takitsubo ~ Rang C ~ Crée une gigantesque étendue d'eau ( ou bien de petite taille, le cout en chakra variant de fait ). cette technique peut être combinée avec Doton - Doryû Jôheki pour créer une chute d'eau. Techniques d'Ayame -Technique de Permutation(変わり身の術, Kawarimi no jutsu) ~Rang E~ Permute le corps du ninja avec un objet pour esquiver une attaque. -Technique de clonage(分身の術, Bunshin no jutsu) ~Rang E~ Crée des clones non consistants. -Métamorphose (変化の術, Henge no Jutsu) ~Rang E~ Elle consiste à prendre la forme d'une autre personne, d'un animal, ou d'un objet. -Technique pour dénouer les liens (縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu) ~Rang E~ Technique consistant à dénouer des liens. La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) ~Rang E~ : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc) Kai (Rupture) ~Rang E~ : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible. Konobori ~Rang E~ : L'art de marcher sur les arbres Suimen Hokou no Gyou ~Rang E~ : L'art de marcher sur l'eau. -Ninpô - Camouflage dans la brume(霧隠れの術, Kiri Gakure no jutsu) ~Rang D~ Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des dōjutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. -Clonage aqueux(水分身の術, Mizu Bunshin no jutsu) ~Rang C~ Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur. -Technique de la prison aqueuse(水牢の術, Suirō no jutsu) ~Rang C~ Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur (qui peut être un clone aqueux) doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir. -Suiton - Bombes aqueuses (水遁・鉄砲玉, Suiton - Teppō Dama Technique permettant de propulser vers l'ennemi une ou plusieurs sphères aqueuses. Hyōton - La tempête d'hirondelles (氷遁・ツバメ吹雪, Hyōton - Tsubame Fubuki~Rang B~ L'utilisateur crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi. Les hirondelles poursuivent l'ennemi jusqu'à rencontrer un obstacle ou toucher l'adversaire. Hyōton - Le dragon de glace (氷遁・破龍猛虎, Hyōton - Harryu Mōko~Rang B~ L'utilisateur crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité. Hyōton – Glaciation du terrain ~Rang C~ L'utilisateur charge son chakra sur le sol et transforme ce dernier ( dans une zone plus ou moins importante ) en glace. Hyōton – Clonage de glace ( Bunshin no Hyoton ~Rang C~ Technique permettant de créer des clones de glace. Hyōton - Empalement par la glace ~Rang C~ Technique qui permet de créer des piques de glace - à partir d'une surface en cette matière - qui foncent vers l'ennemi pour l’empaler. Techniques de Kenjin -Technique de Permutation(変わり身の術, Kawarimi no jutsu) ~Rang E~ Permute le corps du ninja avec un objet pour esquiver une attaque. -Technique de clonage(分身の術, Bunshin no jutsu) ~Rang E~ Crée des clones non consistants. -Métamorphose (変化の術, Henge no Jutsu) ~Rang E~ Elle consiste à prendre la forme d'une autre personne, d'un animal, ou d'un objet. -Technique pour dénouer les liens (縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu) ~Rang E~ Technique consistant à dénouer des liens. La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) ~Rang E~ : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc) Kai (Rupture) ~Rang E~ : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible. Konobori ~Rang E~ : L'art de marcher sur les arbres Suimen Hokou no Gyou ~Rang E~ : L'art de marcher sur l'eau. Nom : Konoha Senpuu / La Tornade de Konoha~Rang D~ Cette technique consiste un coup de pied sauté dangereux, pouvant toucher plusieurs personnes à la fois. Nom du Jutsu : Kage buyou~Rang C~ Cette attaque consiste à passer derrière l’adversaire pour lui donner un coup de pied dans la mâchoire et le faire envoler dans les airs. Après sa l’utilisateur passe derrière lui rapidement pour lui donner par la suite un enchaînement de coups Nom du Jutsu : Technique du marteau pilon ~Rang C~ Cette attaque consiste a attraper son adversaire en plein et vol et de lui écraser le corps, la tête la première. Kongouriki - Coup accéléré~Rang B~ Le ninja fonce sur son adversaire, et lui donne un violent coup, dont les dégâts sont amplifiés, grâce à la vitesse d'exécution de la technique. Triple lame du vent~Rang C~ Technique basique, mélant ninjutsu et kenjutsu, Kenjin concentre son chakra vent dans sa lame et donne trois coups en direction de l'ennemi, suite à quoi trois lames venteuse entre en contact avec ce dernier, causant des dégâts différent selon la distance. Les Cornes du Taureau (Ushi Bari) :~Rang C~ Technique à 1 sabre : l’utilisateur pointe son sabre vers son adversaire comme une cornes d'un taureau, puis il fonce sur lui pour le taillader. Falcon Waves (Takanami) :~Rang C~ Technique à un ou deux sabres : L’utilisateur saute au milieu de ses adversaires et exerce une rotation sur lui-même pour trancher un maximum d'ennemis. Furie des deux sabres ~Rang B~ Technique à deux lames qui consiste simplement à injecter du chakre futton dans les lames, puis à faire pleuvoir sur l'ennemi un très grand nombre de coups, lui occasionant de multiples blessures importante. ( peut aussi être utilisée sans le chakra et ne causera alors que de simple entailles ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Techniques de Bankichi : -Technique de Permutation(変わり身の術, Kawarimi no jutsu) ~Rang E~ Permute le corps du ninja avec un objet pour esquiver une attaque. -Technique de clonage(分身の術, Bunshin no jutsu) ~Rang E~ Crée des clones non consistants. -Métamorphose (変化の術, Henge no Jutsu) ~Rang E~ Elle consiste à prendre la forme d'une autre personne, d'un animal, ou d'un objet. -Technique pour dénouer les liens (縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu) ~Rang E~ Technique consistant à dénouer des liens. La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) ~Rang E~ : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc) Kai (Rupture) ~Rang E~ : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible. Konobori ~Rang E~ : L'art de marcher sur les arbres Suimen Hokou no Gyou ~Rang E~ : L'art de marcher sur l'eau. Shousen : Paume Mystique - Rang C - : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même. Kaiseki Ken'shin : Analyse médical - Rang C - : Technique permettant de connaitre la gravité des blessures internes, ainsi que l'état de santé du patient... Elle permet également de se renseigner sur les parties touchées ou non et de garantir leur intégrité. Cette technique permet à son utilisateur de soigner une personne dont l'état est grave. Chiryoo Enjinto - Scalpel curatif - Rang C - : Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives. Doku Giri - Nuage de poison - Rang B - : Cette technique nécessite des connaissances médicales confirmées. Elle consiste à fabriquer du poison avec son chakra, qui sera éjecté par la bouche sous forme d’un nuage. Si quelqu’un respire ce poison, les effets seront immédiats. Shikon no jutsu : technique de l'âme morte - Rang A - : Cette technique est une énorme diversion qui permet à l'utilisateur qui utilise des cadavres de les faire passer pour lui. Ainsi, même un Ninja expérimenté peut se faire piéger, croyant avoir à faire à son ennemi tandis que celui-ci s’enfuit. Pour utiliser cette technique, il faut avoir des connaissances médicales très poussées pour pouvoir réanimer un cœur temporairement. Dokunuki : Extraction du poison - Rang A - : L'utilisateur extrait le poison directement du corps de la cible grâce à son chakra. Il lui faut pour cela être au calme et prendre son temps. Ce jutsu ne consomme que peu de chakra malgré le niveau avancé de la technique. Chakra Enjitô : Scalpel de Chakra - Rang A - : En poussant son étude des jutsus médicaux plus loin, l'utilisateur peut maintenant se servir de ses scalpels de chakra au combat pour toucher directement les organes ou les tendons. Il lui suffit pour cela d'avoir un contact avec sa cible, pendant une durée d'environ une seconde pour effectuer son office. Les effets du Shousen sont également renforcés (maitrisant mieux les scalpels il peut maintenant soigner les blessures moyennes sur les blessés). Donc, alors que le scalpel de chakra basique ne permettait qu'une découpe des objets, ce scalpel permet une dissection des organes internes, soit pour blesser, soit pour soigner. Ranshinshou - Rang A - : Un bon Ninja médecin est capable d’utiliser ses capacité au combat. En concentrant le chakra dans ses mains, il est capable d’envoyer des petites décharges électriques dans le système nerveux de son adversaire. La conséquence directe sera que celui-ci sera incapable de bouger correctement, son cerveau donnant des ordres erronés à ses membres. Par exemple, en voulant bouger son bras droit, c’est son épaule gauche qui bougera, et ainsi de suite. Cette opération n’est pas définitive, mais permet de vite prendre l’avantage dans un combat. Satsugaite - Rang S - : L'alter égo de la paume mystique, et l'un des rares Jutsu médicaux offensifs. Si le "Shousen" régénère les cellules, le "Satsugaite", lui, les dégrades, rendant toute frappe contre un organisme biologique dangereuse, quel que soit sa force. Saisei - Rang S - : Technique de haut niveau qui régénère les cellules mortes personnelles et permet de ce fait une guérison très rapide et quasi instantanée... Ketsuryu Yukkuri - Rang S - : En ayant une parfaite connaissance du corps humain, l'utilisateur parvient à éliminer ses battements de cœur un court instant, et peut donc passer pour mort. D'autre part, l'utilisateur peut, en utilisant des aiguilles senbon, viser les points importants d'un corps adverse, et ainsi supprimer son rythme cardiaque. De ce fait, il peut faire croire à son entourage que la cible est morte. Cependant, la durée est très limitée. Fūton Kamaitachi no Jutsu - Rang C - : Provoque une bourrasque de vent charger en chakra et extrêmement tranchante. Daitopa - Rang C - : L'utilisateur souffle un vent puissant de sa bouche. Kaze no Yaiba - Rang B - : L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée. Atsugai - Rang A - : Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice. Kami no Iki - Rang A : projette un souffle puissant capable de tuer plusieurs adversaires. Shinkū Daigyoku - Rang A - : envoie une puissante boule de vent sur son adversaire. Katon - Gōkakyū no jutsu - Rang C - : L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi. Cette technique est la base du Ninjustu du clan Uchiwa et sa maîtrise était considérée comme un rite de passage vers l'âge adulte. Hōsenka no jutsu - Rang C - :'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu de qui peuvent dans certains cas dissimuler des shurikens. Hōsenka Tsumabeni - Rang B - : L'utilisateur envoie un grand nombre de shurikens qu’il enflamme en crachant du feu. Gōryūka no jutsu - Rang B - : l’utilisateur crache une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une tête de dragon. Dissimulation des Caméléons - Rang A - : Bankichi extériorise son chakra, lui donnant la forme voulut, toutes personnes se retrouvant sous cette cloche de chakra deviens alors complétement invisible, y compris pour les dojutsu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Techniques d'Asaki : Daiyaton - Poussière de diamants - Rang C - : Répand dans une surface plus ou moins grande des micro-diamants. Daiyaton - Nuage étincelant - Rang C - : Tourne sur lui-même en soufflant et lève tout autour de lui un nuage de diamants, mais qui ne peut ralentir que les corps. Daiyaton - Dôme Brillant - Rang A - : Créer à partir de son corps ou des diamants autour de lui un dôme compact, bloquant et les corps et n'importe quelle attaque. Daiyaton - Emprisonnement par le diamant - Rang B - : Crée une couche de diamants sur le corps de la cible, pouvant aller jusqu'à le recouvrir complétement et donc l’étouffer. Daiyaton - La rage des Anges- Rang S - : Crée des statues d'anges en diamants, armée d'épée et guidé par le chakra de l'utilisateur Katon : Bille Incandescente - Rang B - : Crache un tout petite flamme à bout portant, mais qui traverse n'importe quel matière, y compris le corps humain. Katon - Gōkakyū no jutsu - Rang C - : L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi. Katon - Hōsenka no jutsu - Rang C - : L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu de qui peuvent dans certains cas dissimuler des shurikens. Katon - Karyū Endan - Rang B - : L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui adopte vaguement le profil d'un dragon. Katon - Gōryūka no jutsu - Rang B - : Asaki crache une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une tête de dragon. Katon - Zukkoku - Rang B - : L'utilisateur crache une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage. Suiton - Daibakufu no jutsu - Rang B - : L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable raz-de-marée qui s'abat sur l'ennemi. Suiton - Suiryūdan no jutsu - Rang B - : Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire. Suiton - Suijin Heki - Rang B - : L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Cette technique est utilisée pour créer une barrière d'eau protectrice. Suiton - Daï Bakusui Shôha - Rang A - : Asaki joint ses mains et envoie une énorme quantité d'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Il se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires. Suiton - Takitsubo - Rang C - : Crée une gigantesque étendue d'eau. cette technique peut être combinée avec Doton - Doryû Jôheki pour créer une chute d'eau. Doton - Doroheki - Rang B - : L'utilisateur créé un mur de terre pour se protéger d'une attaque ou acculer son ennemi. Doton - Doryū Taiga - Rang C - : Asaki Yashiro crée un torrent de boue qui emporte l'adversaire. Doton - Doryū Dan - Rang B - : Après Doryū Taiga, le torrent se transforme en tête de dragon qui crache des missiles de boue. Doton - Dochū Eigyo no Jutsu - Rang C - : Technique de déplacement permettant de se déplacer sous le sol. Doton - Doryū jōheki - Rang A - : Crée un rempart de roche d'environ 50 mètres de haut. Cette technique peut être combinée avec Suiton - Takitsubo pour créer une chute d'eau. Doton - Kajugan no Jutsu - Rang B - : Asaki recouvre son adversaire d'une couche de roche très lourde pour l'immobiliser. Doton - kengan no jutsu - Rang B - : Asaki transforme son chakra en pierre qui forme un gros poing de pierre autour de leurs poings. faute de plus, toutes ses techniques ne sont pas présente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Team Kakashi Technique de Naruto -Sexy-Jutsu (おいろけの術, Oiroke no Jutsu) ~Rang E~ Naruto se transforme en jolie jeune fille, nue entourée de nuages, pour déstabiliser ses adversaires. -Technique du Harem(ハーレムの術, Harem no jutsu) ~Rang A~ Combinaison du Multi Clonage et du Sexy-Jutsu. -Multi-clonage(影分身の術, Kage Bunshin no Jutsu) ~Rang B~ Crée des clones consistants qui peuvent attaquer. -Multi clonage supra(多重影分身の術, Taiju Kage Bunshin no Jutsu) ~Rang A~ Crée un grand nombres de clones consitants qui peuvent attaquer. -Métamorphose(変化の術, Henge no Jutsu) ~Rang E~ Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. -Technique de permutation(変わり身の術, Kawarimi no Jutsu) ~Rang E~ Technique de base qui consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu'un d'autre généralement) avec autre chose (bûche…). -Le lancer de clones (分身体当たり, Bunshin tai atari) ~Rang A~ Utilisation de plusieurs clones pour faire à la fois diversion et lancer un des clones vers l’adversaire à l’aide d’autres. Utilisée plusieurs fois de suite, permet d’atteindre un adversaire ayant de bonnes défenses. 1000 ans de Souffrances (千年殺し, Sennen Goroshi) est un faux jutsu qui consiste à propulser l'adversaire en formant le sceau « Tigre » et en lui enfonçant quatre doigts dans le postérieur. Mode Ermite La Grêle d'orbes (螺旋超多連丸, Rasen Chô Tarengan) est une technique de Naruto. Naruto crée une multitude de clones qui tiennent chacun un rasengan, pour former un grand barrage. Ce jutsu a deux procédés d'action : soit le barrage se précipite vers l'ennemi, soit l'inverse. Senpô - Méga déchaînement d'orbes (螺旋超多連丸, Senpô - Chô Ôdama Rasen Tarengan) est une technique de Naruto qu'il utilise en mode ermite. Il crée une multitude de clones qui tiennent chacun un Rasengan gigantesque, pour former un grand barrage. Ce Jutsu a deux procédés d'action : soit le barrage se précipite vers l'ennemi, soit l'inverse. Cette technique fut suffisamment puissante pour tenir Kyûbi en échec. C'est sa technique la plus puissante derrière Fûton - Shuriken tourbillonnant. L'Orbe tourbillonnant (螺旋丸, Rasengan) est une technique de haut niveau, créée par le Quatrième Hokage. Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à la faire tourner sous forme de fine membrane et d'une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage. Senpô - Chô Ôdama Rasengan! Naruto crée une méga orbe gigantesque qui a une force de destruction ravageuse quand en plus il s'agit du chakra senjutsu Senpô - Orbe Furie (仙術・螺旋連丸, Senpô - Rasenrengan) est une technique de Naruto. Pour cette technique, il crée deux clones qui l'aident à faire un Rasengan dans chaque main. Il ne peut faire cette technique qu'en mode Sennin. Fûton - Orbe Shuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fûton - Rasen Shuriken) Cette technique ressemblant à un shuriken est une forme très évoluée du Fûton - Rasengan et, tout comme cette dernière, requiert à Naruto l'utilisation de deux clones, un pour contenir le chakra (la forme) et l'autre pour introduire le chakra Fûton (la nature). La Technique d'invocation (口寄せの術, Kuchiyose no Jutsu) est une technique permettant de pouvoir appeler des animaux ou des objets pour se battre. Narutol'utilise pour les crapauds. Fūton - La grande percée (風遁・大突破, Fūton - Daitoppa L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche. Fūton - Les paumes de la bourrasque (風遁・烈風掌, Fūton - Reppushō L'utilisateur produit une puissante rafale de vent. L'hirondelle volante (飛燕, Hien Naruto envoie du chakra fūton dans ses armes de poing spéciales capables d'absorber le chakra de l'utilsateur, et les rend ainsi bien plus tranchantes et solides. Il est capable de prolonger la lame par une lame de chakra d'une bonne longueur (équivalent à un petit katana). Fūton - Les sphères de vide (風遁・真空玉, Fūton - Shinkū gyōku Naruto souffle plusieurs lames de vents. Technique de Sakura -Technique de Permutation(変わり身の術, Kawarimi no jutsu) ~Rang E~ Permute le corps du ninja avec un objet pour esquiver une attaque. -Technique de clonage(分身の術, Bunshin no jutsu) ~Rang E~ Crée des clones non consistants. -Multi Clonage(影分身の術, Kage Bunshin no Jutsu) ~Rang B~ Crée des clones consistants qui peuvent attaquer. -Métamorphose(変化の術, Henge no Jutsu) ~Rang E~ Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. -Technique pour dénouer les liens (縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu) ~Rang E~ Technique basique consistant à se libérer de liens lorsqu'on est pieds et poings liés. La Technique d'invocation (口寄せの術, Kuchiyose no Jutsu) est une technique permettant de pouvoir appeler des animaux ou des objets pour se battre. Sakura l'utilise pour les limaces Scalpel de Chakra (チャクラのメス Chakura no Mesu). Cette technique médicale consiste a transformer son chakra dans en une petite lame tranchante. Elle permet de faire des incisions très précises nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques. Ceci permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer une plaie ouverte, induisant aucun risques d'infection. Le scalpel de chakra peut avoir aussi une utilisation offensive, nécessitant une grande précision pour une optimal efficace, ce qui rend son utilisation rare dans se genre-ci. Elle peut donc détruire les tissus musculaires et les tendons, induisant une immobilisation de la cible. Technique de l'Extraction du Poison Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Hanaton - Clonage de la rose rouge Sakura lance trois roses vers l'adversaire et en activant sa technique, les fleurs explosent en de nombreux pétales et chaque fleur devient une réplique parfaite de Sakura. Hanaton - Poussée du Printemps S'utilisant après le Clonage de la rose rouge, les clones de Saura relève l'ensemble des pétales présents, qui en se collant sur le corps de l'adversaire, paralyse ce dernier. 'Hanaton. Hakki no Hana. Permet de créer un grand nombre de fleurs, repoussant ainsi les adversaires. Suiton - La barrière d’eau (水遁・水陣壁, Suiton - Suijin Heki L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Cette technique est utilisée pour créer une barrière d'eau protectrice. Suiton - Technique de la prison aqueuse (水牢の術, Suiton - Suirō no jutsu L'utilisateur enferme son ennemi dans une sphère d'eau. Suiton - La pluie noire (水遁・黒雨の術, Suiton - Kokū no Jutsu Sakura provoque une pluie noire glissante et très inflammable. Illusion démoniaque - Puissante illusion distordante (魔幻・幻武操曲, Magen - Jyubakusatsu L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il est fixé à un arbre. Le Temple du Nirvana (涅槃精舎の術, Nehan shōja no Jutsu L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes pouvant endormir un grand nombre de personnes. Illusion démoniaque - Descente aux enfers (魔幻・, Magen Jigoku Kōkan Illusion consistant en une boule de feu tombant du ciel et brûlant la zone ciblée. Régénération des cellules (治活再生の術, Chikatsu Saisei no Jutsu Régénération des cellules (治活再生の術, Chikatsu Saisei no Jutsu Dokugiri (nuage de poison). Technique de Sakura, qui comme son nom l'indique, envoie un nuage de poison vers son adversaire Technique de Sasuke -Technique pour dénouer les liens (縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu) ~Rang E~ Technique basique consistant à se libérer de liens lorsqu'on est pieds et poings liés. -Multi Clonage(影分身の術, Kage Bunshin no Jutsu) ~Rang B~ Crée des clones consistants qui peuvent attaquer. -Technique de Permutation(変わり身の術, Kawarimi no jutsu) ~Rang E~ Permute le corps du ninja avec un objet pour esquiver une attaque -Technique de clonage(分身の術, Bunshin no jutsu) ~Rang E~ Crée des clones non consistants. -Shuriken de l'Ombre(影手裏剣の術, Kage Shuriken no Jutsu) ~Rang D~ Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens géants à 4 lames, dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre. -Katon: Technique de la Boule de Feu Suprême(火遁・豪火球の術, Katon - Gōkakyū no jutsu) ~Rang C~ Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Sasuke l'apprend vers l'âge de 6 ou 7 ans. Les mudrās pour cette technique sont : serpent, chèvre, singe, cochon, cheval, tigre. -Katon: Technique de la Balsamine(火遁・鳳仙火の術, Katon - Hōsenka no Jutsu) ~Rang C~ Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache parfois des shurikens pour la rendre plus efficace. Les mudrās pour cette technique sont : tigre, serpent, lièvre, buffle, singe et tigre. -Katon: Le Feu du Dragon(火遁・龍火の術, Katon - Ryūka no Jutsu) ~Rang C~ Technique qui produit un puissant souffle de feu capable de se propager le long d'un fil entravant l'adversaire. Les mudrās pour cette technique sont serpent, dragon, lièvre et chevre. -L’ombre de la feuille morte(影舞葉, Kage buyō) ~Rang C~ Technique copiée grâce au Sharingan, après que Sasuke l'a subie une fois face à Rock Lee. L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. Sasuke l'enchaîne avec « La fureur du lion » -La fureur du lion(獅子連弾, Shishi rendan) ~Rang C~ Après avoir utilisé la technique de « L'ombre de la feuille morte », Sasuke projette l'adversaire sous lui en l'attrapant et en lui donnant une série de coups de pied de plus en plus puissants, le projetant violemment au sol. -Déplacement Instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu) ~Rang D~ Il s'agit d'une technique de déplacement rapide. -Moulin à trois lames téléguidé (操風車三ノ大刀, Sō fūsha san no Tachi) ~Rang C~ Sasuke lance un shuriken géant à 4 lames et des kunaïs qu'il contrôle avec des fils, du chakra et le Sharingan. -Sharingan(写輪眼, Sharingan) Technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant une nature du chakra qu'il ne possède pas ou un don héréditaire). Le Sharingan ayant 3 « branches » permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé sous forme d'illusion et également regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés. Illusion mystique - Enchaînement par les pieux (魔幻 ・ 枷杭の術, Magen - Kasegui no jutsu) est un Genjutsu produit par le sharingan donnant l'impression à la personne qui subit l'illusion d'être "clouée" au sol par des clous géants. Dès l'instant où l’ennemi est pris dans cette technique, il va être tourmenté dans la douleur, ayant l’impression que d’énormes clous le transpercent de toute part, l’empêchant de bouger. L’intérêt de cette technique est que la victime ressent véritablement la douleur. À cet effet, cette illusion s’avère pratique pour tout type de torture. Jagei Jubaku Sort d'entrave - Le regard du serpent Cette technique permet d'invoquer deux serpents géants sortant des manches de l'utilisateur. Ceux-ci s'enroulent autour des personne proche de l'invocateur. L'utilisateur a ensuite plusieurs choix s'offrant à lui : immobiliser ses victime mais les laisser vivant ou bien, les blesser par la constriction des serpents et enfin laisser les victimes se faire mordre par les serpents, les crocs de ceux-ci étant empoisonnés. Cette technique laisse donc à l'utilisateur une large porte, n'ayant pas à faire de signe incantatoire et rendant l'attaque très rapide par la même occasion. Chidori Mille Oiseaux : Cette technique raiton se base sur le changement de forme en une lame grossière pour percer et sur la nature de chakra foudre pour augmenter sa puissance et la vitesse de son utilisateur. La lance acérée du Chidori (千鸟鋭枪 Chidori Eisō) Cette technique se sert du Chidori de base mais de manière plus poussé. En effet son utilisateur possède la facultée de modifier la forme, la longueur, la taille et l'épaisseur de la technique classique. On peut donc en faire une lance de chakra Raiton de taille différent, ceci dépendant de l'utilisateur. Cependant une technique ayant une porté de mi-distance (10 mètre tout au plus), permettant de retenir l'adversaire diminuant le risque de combat reproché pour l'utilisateur. Cependant sa puissance s'avère diminuer face à un Chidori classique. Elle permet une immobilisation de l'adversaire mais a aussi son intérêt lors des attaques surprises les deux effet se couplant donc. Le flux des mille oiseaux (千鳥流し, Chidori Nagashi) Il s’agit d’une extension très large du Chidori, de type élément de foudre. Tout individu pris dans le spectre de cette attaque, se verra pris d’une paralysie musculaire, induisant une immobilisation instantanée. Cette technique voit sont utilité en attaque et aussi en contre-attaque, contre un nombre élevé d’adversaires. Sasuke Uchiwa est l'unique utilisateur de cette technique, il en est d'ailleurs son créateur. La Technique d'invocation (口寄せの術, Kuchiyose no Jutsu) est une technique permettant de pouvoir appeler des animaux ou des objets pour se battre. Sasuke invoque des serpents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 Team Gai Techniques de Neji -Technique de Permutation(変わり身の術, Kawarimi no jutsu) ~Rang E~ Permute le corps du ninja avec un objet pour esquiver une attaque. -Technique de clonage(分身の術, Bunshin no jutsu) ~Rang E~ Crée des clones non consistants. -Multi Clonage(影分身の術, Kage Bunshin no Jutsu) ~Rang B~ Crée des clones consistants qui peuvent attaquer. -Métamorphose(変化の術, Henge no Jutsu) ~Rang E~ Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. -Technique pour dénouer les liens (縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu) ~Rang E~ Technique basique consistant à se libérer de liens lorsqu'on est pieds et poings liés. Les 64 poings du Hakke : Consiste à frapper les tenketsus très rapidement de l'adversaire à l'aide du Jûken pour complètement les fermer et empêcher l'adversaire d'avoir recours à son chakra. L'utilisateur frappe en comptant d'abord 2 fois puis 4 fois, 8 fois, 16 fois, 32 fois et enfin 64 fois. Réaliser cette technique sur un adversaire affaibli peut provoquer sa mort (s'il n'est pas affaibli, il ne peut plus utiliser son chakra ce qui change totalement la donne en faveur de l'utilisateur de cette technique). Les 128 paumes divines du hakke (Jûken hou hakke hyaku niju hachi shô) Les 128 paumes divines du hakke (Jûken hou hakke hyaku niju hachi shô) est une technique de Neji dérivée des 64 paumes divines. Elle est 2 fois plus rapide et 2 fois plus puissante. Se prendre cette technique de plein fouet, c'est la mort assurer pour n"importe quel ninja! La paume du hakke (Hakke Kûsho) est une technique propre au clan Hyûga qui consiste à accumuler une certaine quantité de chakra dans la paume de sa main et de la projeter en direction d'un ennemi à longue distance ou à courte distance. Tourbillon divin du Hakke. Il faut maitriser parfaitement le Jūken, c'est à dire pouvoir faire sortir de toutes les cavités de son corps une grande quantité de chakra. L'utilisateur tourne ensuite sur lui-même comme une vis en faisant sortir du chakra de tout son corps. Le chakra tourbillonne alors pour former un bouclier de chakra à tout épreuve que rien ne peut perçer. Le tourbillon divin géant du hakke (Hakkesho Dai Kaiten) est une technique de Neji. Celui-ci fait un tourbillon pareil à celui du tourbillon divin du Hakke mais en beaucoup plus puissant. Celle-ci n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. Le briseur de roc du Hakke (八卦破山撃, Hakke Hasangeki) est une technique de Neji qui est similaire à la paume du Hakke, mais en plus puissant et pouvant briser les rochers. Techniques de Tenten -Technique de Permutation(変わり身の術, Kawarimi no jutsu) ~Rang E~ Permute le corps du ninja avec un objet pour esquiver une attaque. -Technique de clonage(分身の術, Bunshin no jutsu) ~Rang E~ Crée des clones non consistants. -Multi Clonage(影分身の術, Kage Bunshin no Jutsu) ~Rang B~ Crée des clones consistants qui peuvent attaquer. -Métamorphose(変化の術, Henge no Jutsu) ~Rang E~ Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. -Technique pour dénouer les liens (縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu) ~Rang E~ Technique basique consistant à se libérer de liens lorsqu'on est pieds et poings liés. Sougu Shikyû Geki (Attaque de bataille circulaire) est l'une des techniques de Tenten. Elle utilise deux de ses parchemins pour créer une barrière entourée de boules épineuses. Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai (Danse du Dragon Ascendant ou Danse de l'Ancien Shuriken) est l'une des techniques de Tenten. En utilisant un de ses parchemins d'invocations, elle lance une masse impressionnante de shurikens. Souryū Tensakai (La destruction tranchante des deux dragons) est une des techniques de Tenten. Celle-ci utilise son gros parchemin pour invoquer depuis le ciel des dizaines d’armes vers l’ennemi qui se trouve au sol. Dragons jumeaux (双昇龍, Shoshuryû) est une des techniques de Tenten. Celle-ci invoque des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolent dans les airs. Chaque signe chinois se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes. Techniques de Lee Fleur de Lotus recto : L'utilisateur envoit ensuite son adversaire en l'air d'un coup de pied et utilise L’ombre de la feuille morte pour se retrouver dans le dos de son adversaire qui ne peut pas riposter. L'utilisateur immobilise alors son adversaire à l'aide de ses bras ou de bandelettes (comme Rock Lee) ou du fil d'acier (comme Kakashi). Il l'attrape et tourne très rapidement sur lui-même tout en se dirigeant vers le sol. La cible immobilisé s'écrase tandis que l'utilisateur se dégage. Cette technique abime les muscles du corps donc l'utilisateur sort affaibli de l'utilisation du Lotus Recto. Il ne peut presque plus bouger car il a perdu une grande partie de ses capacités physiques. Gaï Maito interdira à Lee d'utiliser cette technique sauf dans les cas où il doit protéger quelque chose qui lui est cher. Lotus Verso (裏蓮華, Ura Renge) Il faut tout d'abord pouvoir ouvrir les 3 premières portes des huit portes célestes. L'utilisateur devient rouge, ses yeux blancs et des vaisseaux sanguins deviennent visibles sur son visage. Après avoir attaqué son adversaire, il ouvre la quatrième porte pour commencer la technique : il envoit en l'air son adversaire et lui assène une pluie de coup qui l'envoit voler dans les airs mais l'utilisateur le poursuit et l'adversaire reste constamment dans les airs sous les coups que l'utilisateur lui distribue. Lors de la phase final, l'utilisateur envoit son adversaire au sol en ouvrant la cinquième porte, portant alors un coup qui peut être fatal. À ce stade, les défenses de l'adversaire ne suivent plus et il est exposé à toutes les offensives et ne peut plus bouger à la fin. Cette technique est dangereuse car le coup final peut rompre les poignets sous le choc entre l'utilisateur et l'adversaire. De plus l'état de fatigue dans lequel se retrouve l'utilisateur est tel qu'il ne peut presque plus bouger et se retrouve exposer si son adversaire est encore en état de se battre. L'ombre de la feuille morte (影舞葉, Kage Buyou) Technique de Taijutsu qui consiste à se mettre dans le dos de son adversaire après lui avoir donner un enchainement de coups de pied, permettant un grand nombre de possibilité pour l'achever. Cette technique demande une certaine agilité et une très grande rapidité notamment pour la projection en l'air. L'adversaire n'a quasiment aucune possibilité de riposter L'ouverture des huit portes célestes (八問遁甲, Hachimon Tonkou). La circulation du chakra dans le corps humain est régulée par huit « portes » dont disposition est la suivante : Deux au niveau du cerveau, Cinq le long de la colonne vertébrale, Et une, la dernière, au niveau du cœur. L'ouverture de ces portes libère totalement le flux du chakra, en permettant à l'utilisateur d'accéder à une énergie physique colossale tout en dépassant les limites de son propre corps. Toutefois, il y a un revers à la médaille. Le corps de l'utilisateur subit un après coup de fatigue et d'usure qui le laisse totalement exténué. De plus, si l'ouverture de ces portes n'est pas pleinement maîtrisée, il y a un grand risque pour la vie de l'utilisateur. L'ouverture des huit portes célestes permet à l'utilisateur de libérer des dizaines de fois plus de puissance qu'il ne le peut normalement, tout en détruisant son corps. Si l'utilisateur ouvre la dernière porte, la porte de la « mort », il surpasse largement et temporairement le niveau de combat de son adversaire, fut-il un Kage, mais meurt après coup. Cet état est appelé l'« état des huit portes célestes ». Les huit portes célestes sont : Porte initiale (開門, Kai Mon) première porte située dans le cerveau. Cette porte supprime les contrôle régulateur du cerveau sur l'ensemble des muscles du corps. Ainsi ceux-ci peuvent être utilisés à 100% de leur potentialités. Alors que normalement, une personne ne peut utiliser que 20% de son potentiel musculaire du fait de la régulation cérébrale. En effet au délà, les muscles pourraient se déchirer voire se désintégrer. Déverrouillée, cette porte permet à l'utilisateur d'utiliser le Lotus recto. Mais, l'utilisateur est exténué et son corps est plein de dégâts physiques après coup. Porte de la guérison (休門, Kyū Mon) , deuxième porte située dans le cerveau. Annule les effets de l'ouverture de la première porte et du Lotus Recto. Augmente la force physique et redynamise le corps temporairement. Porte de la vie (生門, Sei Mon) troisième située sur la moelle épinière. Permet à l'utilisateur de commencer le développement d'une grande énergie physique et d'utiliser la Face Cachée du Lotus (ou Lotus verso). L'augmentation du flux sanguin fait rougir la peau de l'utilisateur (Rock Lee et Gaï notamment). Porte de la blessure (傷門, Shō Mon) quatrième située sur la moelle épinière. Augmente la vitesse de l'utilisateur et ses capacités de combat. Lee ouvre cette porte supplémentaire pour donner plus d'efficacité à son ultime Lotus. L'ouverture de cette porte peut causer des déchirures de tissus musculaires. Porte de la rétention (杜門, To Mon) cinquième porte situé dans l'abdomen. Augmente encore l'énergie physique de l'utilisateur. Les muscles se déchirent déjà... Lee ouvre cette porte supplémentaire pour donner encore plus d'efficacité à son Lotus. A ce jour, on n'a pas encore vu Lee ouvrir plus que ces cinq premières portes. Porte de la contemplation (景門, Kei Mon) sixième porte située dans l'abdomen. Augmente encore l'énergie physique de l'utilisateur. Gaï est le seul utilisateur connu. L'ouverture de cette porte lui permet d'utiliser sa technique le paon matinal (Asa Kujaku). L'utilisateur produit d'énormes quantités de chakra qui forment un vortex autour de lui. Porte de l'extase (驚門, Kyō Mon) septième porte située en dessous de l'abdomen. Augmente encore plus l'énergie physique de l'utilisateur, à ce niveau là, l'utilisateur devient extrêmement puissant. Gaï est le seul utilisateur connu. L'ouverture de cette porte lui permet d'effectuer sa technique ultime: le tigre du midi (Hirudora). A l'ouverture de cette porte Gaï brille d'une sueur verte dans chaque partie de son corps, sueur qui s'évapore immédiatement grâce à l'énergie spirituelle et créant une aura puissante qui se métamorphose sous un revêtement de chakra vert. Malheureusement, les effets secondaires à l'ouverture de la septième porte sont que les fibres musculaires de l'utilisateur sont réduits en lambeaux, lui provoquant une douleur intense, si quelque chose ou quelqu'un le touche. De plus ce dernier est totalement exténué, vidé de toute énergie physique. Porte de la mort (死門, Shi Mon) huitième et dernière porte située au niveau du cœur. L'ouverture de cette porte permet à l'utilisateur de développer la totalité de l'énergie du corps. Il utilise sa pompe cardiaque à sa puissance maximale et dépasse la puissance de chacune des autres portes. Cependant, l'ouverture de cette porte peut être perçue comme une forme de sactifice. En effet l'ouverture de cette ultime porte assure la mort de l'utilisateur, peu après. Aucun utilisateur n'est connu. Mais Gaï semble capable d'ouvrir la huitième porte La technique de l'homme ivre (酔拳, Suiken) est une technique de Taijutsu permettant à son utilisateur de voir ses capacités améliorées grâce à son ivresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Team Yagura Jutsus maitrisés : Mizu Bunshin no Jutsu 水分身の術 : Permet à l'utilisateur de créer un ou plusieurs clones aqueux. Mizu Kawarimi no Jutsu 水変わり身の術 : Technique de permutation qui permet de laisser une flaque d'eau à sa place pendant qu'on évite une autre technique. Suirou no Jutsu 水牢の術 : Technique qui permet à l'utilisateur d'enfermer son adversaire dans une prison d'eau, dans laquelle il va se noyer lentement. Suiton - Bakusuishouha 水遁・爆水衝波 : Technique pouvant générer une quantité énorme d'eau, au point de transformer la zone en un petit lac. Suiton - Dai Bakusuishouha 水遁・大爆水衝波 : Cette technique est une version améliorée de sa parente. La quantité d'eau utilisée est supérieure, et la taille/puissance des vagues générées bien plus puissante. Suiton - Ja no Kuchi 水遁・蛇の口 : Technique qui consiste à former un torrent d'eau qui fonce comme une trombe sur son adversaire. La forme en bouche de serpent donne l'impression que la victime se fait avaler entière par l'animal. Suiton - Mizu Kagami no Jutsu 水遁・水鏡の術 : L'utilisateur fabrique une sorte de miroir d'eau qu'il présente à son adversaire au moment de l'attaque, ce qui a pour effet d'en faire sortir un clone parfait qui exécute les mêmes mouvements que l'assaillant. Suiton - Mizu Rappa 水遁・水乱波 : L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche. Suiton - Suijin Heki 水遁・水陣壁 : L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Cette technique est utilisée pour créer une barrière d'eau protectrice. Kirigakure no jutsu 霧隠れの術 : L'utilisateur crée un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis. Jutsus maitrisés : (fiche en cours) Merci à Setna pour les images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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