Jump to content

Gaara-girl est dans la place !

Gaara-girl
 Share

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Moi c'est Gaara-girl. J'ai 19 ans.

J'aime la musique (j'écoute Green Day, Sum 41, Paramore, Linkin Park, AC/DC, Metallica, Iron Mainden, The Beattles, Nirvana, The Who, Red Hot Chilli Peppers, Pink Floyd, The Police, Telephone, New Order, Eminem, Soprano, OTEP, papa roach, Tagada Jones, Bob Marley... et j'en oublie peut-être), la guitare (j'en fais depuis deux ans), le dessin et les mangas (comme mangas j'aime One Piece, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, Death Note, Yu-Gi-Oh!, Shugo Chara et la première saison de Naruto ; Naruto était mon manga préféré jusqu'à une certaine période, mais je trouve qu'avec le Shippuden, c'est devenu n'importe quoi, encore pire que Pokémon avec l'arrivée de la troisième série).

Mon rêve ce serait de pouvoir devenir mangaka un jour.

En attendant j'ai un blog où j'écris une nouvelle version de Naruto Shippuden (si ça interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me demander l'adresse par mp).

Je lis beaucoup les mangas mais j'aime aussi les romans : Harry Potter, les Desastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, la Guerre des Clans, le Clan des Otori, l'Elégance du Hérisson, Cherub...

J'aime bien les jeux vidéos aussi. Je joue à Zelda, Mario, Golden Sun, Trauma Center, aux Sims...

Sinon à part ça, comme vous avez du le constater, je suis une grande fan de Gaara du manga Naruto.

Voilà c'est à peu près tout.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.