Metaliko Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 pourriez vous me faire un avatar de gaara avec l image ci-contre ,avec le nom "QBD" et que la tête de gaara et le fond de derriere orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 je débute à Toshop mais j'avais envie d'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Et vala: Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Sympa ton avatar Naruto-lol ! Original ... (en tout cas pas autant que mes avatar "étoile styl'" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Voilà J'espère que ça te plaiera : edit: désolé pour le double post... j'ai pas vu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 voila pour ma part:) ta le choix là ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Neji... Je te dit juste la vérité, mais pour des avatars, je trouve ça énorme (la taille hein). Donc voilà ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeJi-HyUGa Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 a oui pas vu que ct pour des avatar je me disais les autres étaient bien petit ossi ty Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeJi-HyUGa Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 donc voila les 2 en 140x140 et voila et désolé pour l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Fais gaffe au double post . Edit tes post ^^. Sinan tes avatars sont mieux comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...