Metaliko Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 pourriez vous me faire un avatar de gaara avec l image ci-contre ,avec le nom "QBD" et que la tête de gaara et le fond de derriere orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 je débute à Toshop mais j'avais envie d'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Et vala: Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Sympa ton avatar Naruto-lol ! Original ... (en tout cas pas autant que mes avatar "étoile styl'" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Voilà J'espère que ça te plaiera : edit: désolé pour le double post... j'ai pas vu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 voila pour ma part:) ta le choix là ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Neji... Je te dit juste la vérité, mais pour des avatars, je trouve ça énorme (la taille hein). Donc voilà ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeJi-HyUGa Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 a oui pas vu que ct pour des avatar je me disais les autres étaient bien petit ossi ty Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeJi-HyUGa Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 donc voila les 2 en 140x140 et voila et désolé pour l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Fais gaffe au double post . Edit tes post ^^. Sinan tes avatars sont mieux comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Neji-Hyuga, je vois que tu es nouveau.. il serait bien que tu ailles te présenter dans le topic présentation... ne le prend pas mal... mais c'est juste pour savoir tes gouts. et éviter au modo du boulot alors qu'ils en ont déjà pas mal et aussi fait un petit tour par la charte sa coute rien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiton Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Je t'es fais ton avatar selon à peu près ta demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 avec le nombre d'avatars fait je pense que metaliko pourrait se décider maintenant, pas besoin d'en rajouter en plus >_> (par contre je vais faire ma chieuse mais j'aurais apprécié que tu me demande pour utiliser ma colo metaliko (je t'aurais dis oui, y a aucun problème mais j'aime pas qu'on prenne mes créations sans me demander >_> enfin c'est pas bien grave non plus^^")) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts