Hemi Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Yo ! Je m'appelle Candice (huuum), je suis donc une fille, j'ai 14 ans, j'ai découvert ce site grâce à un site de streaming, alors que je regardais Naruto Shippûden, et que tout le monde enquêtait sur l'identité de Tobi. Bref, sinon j'aime le dessin, je fais du théatre (et il paraît que je suis plutôt douée, ahahah !) je suis une dingue des ragots, et j'aime donc enquêter sur toutes les personnes qui m'entourent... J'aime beaucoup de mangas, mais je suis actuellement dans ma période Naruto. En revanche, j'ai horreur des épisodes HS, ça m'ennuie au plus haut point. Voilou, que dire d'autre ? Ah si, une des choses les plus importantes: Je suis une très, trèèèèès grande fan de Monsieur Kakashi Hatake. *bave abondamment* Ah si, en dehors de Naruto, j'aime Pandora Hearts, Vampire Knight, Steins;Gate, et j'ai essayé Soul Eater (mais ça commençait à devenir un peu trop chelou pour moi...) Les mangas comment Dragonball ou je ne sais pas quoi ne me tentent pas trop. J'aimerais essayer One Piece et Fairy tail prochainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts