Guest Froogy Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour ! ~ Prénom (ou pas) : Mathilde Âge : 14 Sexe : Féminin Hobbies : Heum... Dormir ? Nan, franchement, l’ordi, lire des mangas (sans blague…), lire/écrire des fanfictions, , (je continue ?), peindre, faire des fanarts (et essayer de m’améliorer sois dit en passant ), découvrir de nouveaux mangas, écouter de la musique japonaise (et des ost), parler japonais –alors que personne ne me comprend-, tenter de faire de l’humour, et je vais m’arrêter là… ^^’’ (<- faire ce smiley aussi) Ce que j'aime : Bah, un peu tout ce que j’ai marqué ci-dessus. Bizarrement, j’adore les personnages effacés et les couples étranges (I’m a rebel !). Les mangas ou les filles explosent TOUT sur leur passage ! Les mercredis sur mangareader. Et les JEUX VIDEO ! Ce que je déteste : La plupart des héroïnes (cruche-POWA !), les Mary-Sue, les gens aux voix horripilantes, les MATCHOS ! –quoique, je peux en tolérer quelque uns-. Les gens qui passent leur temps à me foncer dedans. Ceux qui pensent (à tort) que le Chinois et le Japonais, c’est pareil. Chercher un pseudo. Manga ou anime préféré : Bon. En tête de liste, Naruto, Bleach, Fairy Tail et Crimson Prince. Viens un peu plus loin, Pandora Hearts, Sket Dance, Gintama, Black Bulter, Air Gear (qui s’est terminé il y a pas si longtemps <3), Noblesse, D Gray Man, Death Note ou encore FMA, Saint Seiya The Lost Canvas, Bacanno et Durarara, Darken then Black, XXX holic et ENFIN Majin Tantei Nogami Neuro. C’est tout ! Pour le moment… (Bon la plupart sont connus, faut que j’étende ma culture ^^). Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais un classement de personnages ^^. Ça me fait bien rire . Divers : Appart que j’ai un humour pas terrible, que je suis (trop) féministe et obsédée par l’ordinateur, je suis un peu (beaucoup) associable sur l’ordi et je laisse facilement tomber mes projets. A noter que j’ai pris pas mal de temps à écrire cela (et à trouver ce foutu pseudo). A bientôt ! (j’espère !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts