Guest Kenshin712 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour à Toutes et à Tous! Voilà, fidèle aux règles, je viens ici vous faire part de mon entrée sur cet excellent forum. A presque 36 ans, je suis à moitié retomber en enfance à cause d'un ami (si si c'est de sa faute) qui m'a explicitement demandé de jeter un oeil à One piece. Du coup, j'ai jeté un oeil et je me suis rendu compte que le corps est carrément parti avec Aujourd'hui, je ne remercie pas mon ami qui m'a donné une nouvelle dépendance dont on ne trouvera (si si je vous le dis) jamais le remède. Bien entendu, je suis fan de manga en général et cela m'était passé de mode depuis un moment mais il suffit de goûter au fruit du démon pour ouvrir grand son appétit à nouveau. Voilà, avant de terminer, je félicite celles et ceux qui contribuent à l'existence de ce site. Bravo! A bientôt sur le site Ps: Ah oui je suis méga fan de Shanks et vais immédiatement m'inscrire au Fan club telle une midinette en Fleur et en pleurs devant un Robert P ou qui sais je encore Pps: oui tout comme lui j'aime bien délirer, la vie est assez chiante comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts