Invité Matsuri Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 bonjour,j'ai 12 ans mon pseudo est matsuri . Je suis une fan à fond des mangas,c'est ma passion j'ai même commencé à apprendre à parler Japonais pour ça !! J'ai une histoire en tête et je me suis acheté plein de manuels dessus,de l'encre,des trames ainsi que des plumes pour la réaliser je vous enverrai des planches dès que possible ! J'ai lue Fairy Tail,Naruto,Negi ma,Love Hina,Fruit Basket,Black Butler,Bleach,One Piece,Cat street,Kilari,Audition,Death Note,Monster Hungter Orage etc...ça serai trop long à tout dire ! Mais j'aime aussi la culture du japon ainsi que leur mode et j'ai même lue quelques classique des mangas japonais comme "Nononba" qui est une très belle histoire .Je sais aussi faire un peu le dessin réaliste .J'aime beaucoup une BD nommé les Légendaires et qui cartone en ce moment . Bon ..je vais vous mettre un de mes dessins même s'il est pas fameux .J'espère quand même que c'est bien : Voilà ....Je sais plus trop quoi mettre !Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés