Black★Shooter Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Quel est votre méchant de manga préféré ? Personnellement , j'adore Shirosaki , ou plutôt le Hollow d'ichigo , il est présent a tout les arc et il s'agit sans aucun doute de la plus grande menace pour Ichigo. Je préfère en particulier quand il prend possession du corps d'ichigo , on a ensuite droit a une vrai bête meutrière qui plus est , a trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Et voila encore quelqu'un qui s'inspire fortement de mon pseudo, quelle source d'inspiration je suis (dédicace a Lou Sebi) Néanmoins il faut utiliser la fonction recherché http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3437.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Eh beh tout est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés