Kisuke-san Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Prenom: Louis Age: 15 ans Sexe: Masculin Hobbies: Manga (vous vous en seriez douté,hein), Lecture en général (surtout de la fantasy), jeux vidéo, informatique et Karate. Ce que j'aime: Tout mes hobbies (logique ) Ce que je deteste: être obliger de faire un tas de chose que je n'ai pas envie de faire. Manga ou anime préféré: Naruto, One piece, Bleach et Hunter x Hunter mais je peux pas en choisir un seul, je les adore tous... mais en fait j'en connais pas d'autre . Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru (flemme) Divers: j'aime beaucoup ce smiley Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 heu si tu est un mec pourquoi dans ton profil personnel c'est indiqué sexe féminin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisuke-san Posted August 26, 2006 Author Share Posted August 26, 2006 C'est bon c'est réparer c'était juste une erreur de manip' , merci de me l'avoir dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts