Aller au contenu


Jeux Android / Apple


snakes14
 Share

Messages recommandés

120624061355227698.jpg

 

Bonjour à tous, ce topic à pour titre jeux Android mais on peut également parler des jeux et applications présents sur l'iphone car je pense que les pocesseurs du petit bijoux d'apple sont nombreux. On est pas la pour ça :) :

 

mini_120624061712365353.jpg

 

J'ai ouvert ce topic pour qu'on puisse parler et échanger nos dernières découvertes en terme de jeux potables, mais également revoir les jeux mythiques pour les faire partager à ceux qui ne les connaissent pas.

 

Je vais donc commencer :

 

-Avatar Fight (gratuit) :

120624061551217480.jpg

C'est un petit jeu sympa qui consiste à faire évoluer son personnage à travers des combats d’arène. Il faut donc customiser son personnage en achetant des armes, armures compagnons de combat. Il y a un système de guilde bien fichu et des combats d'équipes également. A essayer.

 

-100 floors (gratuit) :

120624061633436776.png

C'est un jeu d’ascenseur (oui oui d’ascenseur) très addictif. Le but est de résoudre l'énigme de l’ascenseur pour accéder à l'étage suivant. Il y a également une application annexe qui permet d'avoir les solutions de chaque étage. 100 floors cheat je crois.

 

Faites nous partager vos jeux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu devrais changer le nom du topic comme t'as dit qu'on pouvait présenter les jeux apple.

 

Edit GrM : done :P / Edit : Merci :)

 

bref moi sur l'Iphone je joue à Kingdoms of Camelot :

 

Kingdoms-of-Camelot1.jpg

 

C'est un jeu de stratégie dans lequel tu construis ta ville et combat d'autres joueurs mais attention c'est addictif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...