Invité natsu57 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 hello tout le monde voila je suis un petit nouveau.je ne sais pas trop quoi dire car les presentations ne sont pas mon fort mais je vais essayer^^ tout d abord je m appelle regis et j ai 26ans.je suis un fan de manga comme vous tous et cela ma pris depuis petit avec la generation club dorothe pour ceux qui connaissent lol. mon 1er manga en lecture fut kenshin a l age de 14ans et depuis je ne m arrete plus lol j ai 43 series et je compte l agrandir encore. sinon j aime bien dessiner et j espere trouver des gens fan de ca aussi ou meme des senaristes en herbe car j aimerai bien creer un manga ca serai le pied ^^.autrement j adore le shopping je suis une fille manque lol et les jeux videos. voila je ne sais pas quoi dire de plus je pense que la suite viendra tout seul et j espere m amuser ici et faire des rencontres simpas en paralant de certain manga et surtout des creations de dessin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés