Jump to content

jisuisjireste

RozanRyuSeiken
 Share

Recommended Posts

Hello

A force de trainer sur le net à mes heures perdues (nombreuses, même beaucoup + que ce que je ne pourrai admettre), il fallait bien que ca arrive

Voilà je m'inscris officiellement sur votre super forum que je suis quand même depuis plus de 4 ans (ca en fait des heures perdues au bout du compte...)

J'ai grandi avec Les chevaliers du zodiac (les fans reconnaitront peut etre l'origine du pseudo) et Nicky Larson, par contre DBZ pas tellement j'étais souvent privé de club Dorothé à cette heure... xD

Grand fan de ONE PIECE, je considère Maitre YODA comme un malade avec une créativité délirante qui ne laisse aucun détail au hasard et je pourrai facilement disserter des heures sur le sujet...

Je n'espère qu'une seule chose qu'il ne meure pas avant d'achever son oeuvre (à noter que ca marche aussi avec moi)

NARUTO?BLEACH? Oui on arrive vers la fin et ca ne fait pas de mal non plus (toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit)

FAIRY TAIL est toujours intéressant, mais l'animé est franchement pas au niveau

En attendant je serai toujours intéressé par de nouvelles pépites à lire

Au plaisir de vous lire,

BIENVENU à MOI