Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Discussion assez fascinante entre Mone et Doflamingo cette semaine.

D'un côté, il à pour la première fois l'air de montrer une certaine affection pour un subordonné, s'excusant de tout ce qu'elle a eu à endurer pour lui, semblant sincèrement triste.

De l'autre, il lui demande de jouer se sacrifier pour éliminer tout le monde.

 

Ce qu'elle semble décidée à faire de sa propre volonté, sans besoin d'ordres. Elle termine en cessant de l'appeler Joker, passant au "Jeune maître" que l'on avait vu, impliquant que cette dénomination à un sens plus profond pour les membres de son entourage.

 

Vraiment étrange. Elle avait clamé travailler pour lui sous la menace, mais est prête à se sacrifier pour lui. Une relation bizarre. Doflamingo semble gérer son équipage par la peur tout autant que par l'affection et la loyauté absolue.

 

Edit : Je ne sais pas qui s'est donné la peine de faire un logo de Noël pour le tournoi des FC (Oni ?), mais qu'il sache que son travail est splendide :

 

71642750ml.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre pour Mone !

Quelle carte joue-t-elle vraiment ?

Elle semble jouer sur tous les tableaux, avec de personnalites differentes, des emotions differentes... se pourrait-il qu'elle ne soit pas qui l'on croit ? ^^

 

Concernant sa mort (qui n'arrivera pas), je suis partage. J'ai envie qu'elle vive et qu'on la revoit, mais si elle avait appuye sur le bouton, ca ne m'aurait pas outre, car cela aurait ete magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, magnifique logo fait par Oni lors du trounois. :)

 

Concernant ce chapitre, j'ai été parcouru de frison, et le première chose que j'ai gueulé (oui j'ai bien geuelé) c'est :" non! Je veux pas qu'lle meurt moi!" En tout cas, pas comme ça . C'est sur, ce serai magnifique! Mais je ne pense pas qu'Oda le fasse.

 

Cette phrase ma retourné "désolé, meurs ..." ...

 

Je voudrais que ce forum ne meurt pas, même si son personnage l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers souffles de Mone, avant sa probable chute, colorisés :

 

979613monetonepiece693byrechever3d5oioch.png

 

En espérant que Caesar tienne bien le coeur de Mone dans sa main, ça lui éviterait de sauter avec les laboratoires. Quoi que, après la survie de Pell à Alabasta, on pourrait se dire qu'une simple petite explosion lui chatouillerait à peine le visage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique 8)

 

Mais si Cesar a le coeur de Mone et qu'il a l'intention de l'ecraser, ca ne se presente pas vraiment mieux.

Avec ce chapitre Mone devient mon 2eme perso prefere de One Piece (desole Zoro ^^), vraiment geniale, il y a interet a ce qu'on la revoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire pour Mone.

 

Dans les deux cas, elle est morte.

Le seul cas qui pourrait l'épargner serait que Caesar n'arrive pas à écraser complètement le cœur pour la tuer. :P

Je veux bien qu'il soit en ce moment un peu (beaucoup) amoché, mais à part si quelqu'un l'empêche d'écraser le corps jusqu'à ce que mort s'ensuive (et donc, Mone ne serait qu'évanouie), ça va mal finir.

 

Franchement, je ne sais pas quoi penser.

 

Dans tous les cas, si elle meurt, elle aura eu une mort digne et son personnage n'aura cessé de monter crescendo, même dans ce dernier chapitre.

Même si je suis persuadé que Doflamingo joue la comédie et qu'il n'en a sensiblement rien à branler, la dévotion de Mone est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'elle va mourir.

 

Je veux pas qu'elle meurt.

Il y a quelque chose qui manque.

 

Oui il manque définitivement quelque chose, quelque chose de louche à son sujet, je suis le seul à avoir le sentiment d'avoir loupé une info? Il y a un truc sur ce personnage qui n'a pas encore été dévoilé... En plus si elle était si dévoué pourquoi elle a laissé filer Chopper? Serait-elle bipolaire à ce point ? Bref, vous voyez le topo non?

 

J'arrive pas à l'expliquer étrangement^^

 

Tout d'abord, il faudrait nous expliquer d'ou il sortent ces sauts de personnalités, j'ai l'impression que ça va plus loin que la bipolarité. Ensuite, pourquoi est-t-elle dévoué à ce point alors qu'elle à dit à Luffy que Doflamingo la menaçait de mort?

 

Aurait-t-elle été traumatisé par Doflamingo? Mais Putain c'est quoi cet équipage bon sang?!

 

C'est drôle, mais plus j'y pense plus je me dit qu'on ne sait absolument rien sur ce personnage. Pourtant il a quand même été mis en avant, elle a parlé de Joker à Luffy, s'est battu contre Zoro etc. Au final c'est et ça restera un électron libre. Son truc de dévouement à Joker est tellement gros que ça me parait étrange.

 

Aurons-nous un jour les réponses à nos question?

 

  • Pourquoi a-t-elle des ailes? On sais que les autres prisonniers avaient des parties animales parce qu'il leur manquait des membres, Mais elle paraissait tout à fait normal dans les flashback... Est-ce pour devenir plus forte? Je ne pense pas...
  • Pourquoi est-t-elle aussi dévoué à Joker? Elle à d'abord affirmé qu'elle avait peur de lui, et maintenant elle est prête à mourir pour lui.
  • Étrangement: Pourquoi ne se casse-t-elle tout simplement pas? Elle pourrait si facilement s’enfuir et se cacher...
  • Pourquoi diable a-t-elle laissé filer Chopper? Alors qu'elle savait probablement qu'il essayait de sauver les enfants et qu'il avait déjà l'antidote.
  • Pourquoi est-elle aussi méchamment dingue? Ça me parait carrément louche, elle semble changer d’avis tout le temps

 

Mine de riens ces questions sont quand même essentiel pour comprendre ce personnage. La seule chose à espérer maintenant c'est que CC soit tellement faible qu'il n'arrive pas à écraser le coeur jusque la tuer^^

 

L'équipage de Doflamingo doit surement être le plus flippant dans le manga. À part peut être Big Mom qui bouffe ses subordonné je n'ai jamais rien vu d'aussi glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, il manque quelque chose à propos de Mone, quelque chose d'énorme.

J'attends la révélation qu'elle est en fait à son compte et utilise l'influence et le réseau de Joker pour ses propres fins.

Elle à perdu trop facilement contre Zoro. Ok c'est Zoro, mais quand même. J'attends vraiment la révélation qu'elle maitrise depuis le début, et qu'elle va le mettre bien profond à Joker.

 

 

Rien à voir mais sympa ^^

tumblr_m6n1ew3LxP1r1oxbpo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je n'ai malheureusement rien n'a offrir au FC (pour l'instant) mais n'ayant plus posté depuis quelques temps je me faisais un point d'honneur à venir passer dire bonjour/bonsoir à ses membres (dont je fais parti)!

 

Concernant la situation de Mone dans le manga, plutôt critique, j'espère que l'auteur l'épargnera ou trouvera un moyen pour qu'elle s'en sorte! Dans le cas contraire la Miss entrerait dans le top 10 des personnages éphémères de One Piece!  :-\

 

 

mini_79101732284353.png

 

Je confirme, ce doit être le plus classe vu jusqu'à présent!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monet5.jpg

 

 

Au mon dieu! Elle est magnifique! Sa position est très bien! Et ses ailes son ... a couper le souffle! Son prix doit aussi l'être par contre. Raa! Si elle coûte moins de 40 euros, je me l'achète sur!

Mes yeux ne me jouent pas des tour j'espère! En tout cas, je n'en reviens toujours pas.

 

ET puis vivement le prochain scan, que l'on voit se qu'elle va devenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jour noir pour nous, ce 27 décembre sera à présent jour de deuil topical, en mémoire du sacrifice de notre idole, pour ne pas dire déesse.

Mone, on est tous avec toi, tu vas t'en sortir. Après tout un trou dans le cœur c'est bénin... :|

 

Dire que j'étais de bonne humeur avant de lire ce chapitre...

Là tout de suite j'ai envie de pleurer.

 

 

Quelle issue pour Mone ? Elle s'accroche à la vie jusqu'à être sauvée par Luffy/Law // l'arrivée de Dofla qui recueille ses derniers mots, ou est-elle déjà... j'ai même pas envie de le dire.

 

 

Bonne nuit à tous, je vais aller déprimer un peu//donner quelques coups dans un punching ball avec la tête de CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pell a bien survecu à une enorme explosion, nous reverrons Mone! J'en suis sur. Mais dans combien de temps ?

 

J'aurai préféré qu'elle appuie sur le bouton ...

(CC est trop doué _ _' , tuer son compagnon a la place de Smoker... Il n'a même pas vue venir la supercherie! Doué!)

 

J'aimerai vraiment que ce Fc dur encore longtemps! Même si elle n'est plus là. On compte tous sur toi Meles Meles!

 

Je ferai tout pour avoir la figurine, et donc pour ne jamais oublier Mone!

(vous viendrez la soutenir dans mon tournois? Je compte sur vous pour qu'elle aille loin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Kuina est morte en tombant dans les escaliers.

 

Moi aussi j'aurais préféré qu'elle appuie.

 

Parce que sans la figurine tu vas l'oubliée ? :o

Et on va lui faire gagner ton tournoi. Qui a-t-elle en face ? Perona ? Bonney ? Hancock ?

C'est tout. Donc demi-finale assurée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

*soupir* Le 27 décembre 2012 serait donc un jour de deuil pour notre FC?!  :(

Rien ne laissait présager une telle fin pour la Harpie lorsque l'auteur l'a introduit dans l'histoire, vraiment rien! Après tout on est dans One Piece, un El Thor ne tue pas les civiles, une bombes ne laisse que des contusions et quelques fractures, les attaques des mugiwaras ne sont pas mortelles...

 

De toute évidence il semblerait que l'oeuvre soit en train de grandir, cela passe, pour notre plus grand malheur, par la mort probable de Mone!  :( *soupir*

Cependant, que cela ne signifie pas que son FC est mort! Au contraire elle continuera à vivre tant qu'il restera des gens pour ne pas oublier son souvenir!

 

Ce qui est certain s'est qu'à chaque fois qu'il neigera Mone sera dans mes pensées

;) *sourire*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais au moins avec la figurine, elle sera toujours près de moi, et c'est comme si elle n'était pas morte.

 

Je compte bien sur vous pour la faire gagner le tournois hein ^^ Le tirage au sort a été claiment pour ce premier tour, mais pas pour les autres! Car au second, elle affronte (sauf erreur de ma part) Perona ... Et l'une des filles parmi ce groupe:

  • Miss Doublefinger
  • Baby 5 
  • Conis   
  • Nico Olvia
  • Margareth

 

Un sacré groupe :S En plus de cela, elle n'a qu'une chance, ou elle bas Perona et le deuxième du groupe 6, ou elle est éliminé.

 

29367_379722535443356_1856900292_n.jpg

417063_379722405443369_1502293791_n.jpg

63380_379722432110033_1458319040_n.jpg

 

Il semblerai que se soit une POP, donc le prix va être ... ENORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=green,left]Mone will NEVER die ![/shadow]

 

In our hearts.

 

J'attendrais de toute manière qu'on me confirme officiellement sa mort pour la croire totalement, on a déjà vu des résurrections qui vaudraient bien celle-là.

Doflamingo va venir la sauver et botter le petit cul pâlichon, maladif et prétentieux de Law. You know it.

 

En attendant, je déclare la mobilisation générale pour mettre la pâtée au FC Neliel (tant pis, ça tombe sur eux, rien de personnel) et montrer que Mone, morte ou vivante, est la [shadow=green,left]Meilleure[/shadow] dans nos coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...