Tag Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Bonjours à tous, J'ai découvert ce site il n'y a pas si longtemps je le trouve super bien sauf que je n'arrive pas a lire les épisodes narutos j'en ai dll quelqu'un dans les 1er et a chaque fois que j'utilise le lecteur Windows Media pour le voir je n'obtient que le son mais aucune images. Quelqu'un aurait il une idée sur la nature de mon pb ? Merci d'avance =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Surement un problème de codecs. Utilise plutôt BS Player ou VLC pour lire tes épisodes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tag Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 enfaite j'ai trouver sur google que je suis bête Merci beaucoup pour l'info ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts