Jump to content

Yo ! Je me présente :)

Guest emilie
 Share

Recommended Posts

Guest emilie

Bon alors pour commencer... je suis un peu longue à la détente, je n'ai jamais mis les pieds sur un forum (avant aujourd'hui) et à vrai dire je ne sais pas vraiment comment ça marche ^^"

Prénom : Emilie

Signe du Zodiaque : Gémaux

cheveux : long, ondulé et blond ( une pur blonde :D)

Yeux : bleu clair

J'aime : déjà, les mangas ( je serais pas ici sinon ;)), regarder mon réveil et me dire que je peux encore dormir  :P, dessiner, ma cousine (sans laquelle je ne serais pas ici) et encore pleins d'autres chose :), le rock et l'hard rock :)

Je n'aime pas : la discrimination et tou ce qui s'y rattache, les arraignées (bah ><), me lever trop top ou être réveiller par qielque chose ou quelqu'un  :)

musique préférée : Rock, Hard rock,

groupes préférés : Breaking Benjamin, Three days grace, marianas trench, skillet, the ready set,  thousand foot krutch, Papa roach, sick puppies

couleurs préférées :  jaune & vert pomme

Animaux préférés : otarie et vache (héhé  :P)

Anniversaire : 26 mai

Manga ou anime préféré : NA-RU-TO ! Ranma, Pandoras hearts, Ano hana, Fairy tail et .... Je sais plus :P mais il dois y en avoir beaucoup que j'ai oublié :)

Comment j'ai atterris sur ce forum : Ma cousine (Lum) m'as montré ce forum et je l'en remercie  :D

Voilà , et j'éspère m'intégrer rapidement :)