Aller au contenu


Tome 55


Kronos0020
 Share

Messages recommandés

Le tome 55 sort ce vendredi dans toutes les bonnes librairies après8 mois d'absences :)!!!

Pas de résumés diffusé par Kana mais voici un visuel:

9782505014287-couv-I258x392.jpg

 

En résumé on peut dire que la guerre commence sur les chapeaux de roues :D!!

Bref un bon tome comme souvent.

 

Le tome 56 est prévu le 7 septembre 2012.

Et le tome 57 est quant à lui prévu pour novembre 2012 sans toutefois avoir une date précise mais tout porte à croire qu'il sortira le 1er vendredi du mois comme à chaque fois.

 

A vos avis;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre tant attendu commence enfin.. Les hostilités démarrent doucement avec les unités d'embuscade de chaque camp, s'en suit une escarmouche sympathique avec Saï, Omoï, Kankuro et d'autres à l'oeuvre..

Le tome se finit avec la division de Kakashi face à l'emblatique duo Zabuza/Haku. On y découvre aussi les 7épéistes légendaires et leur sabre respectif.

Un bon tome, bien rythmé, vivement le prochain pour rentrer dans le vif de cette guerre. A la première lecture, je n'y ai pas trouvé d'erreurs de traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il n'y ait pas d'erreur, kana a mis plus de six mois pour nous le sortir  :P

 

Sinon, j'ai beaucoup aimé ce tome, mais vu le retard pris par la parution en France, les volumes arrivent après les épisodes anime, du coup j'ai eu la désagréable impression de revoir les scènes que je viens de découvrir en anime et c'est dommage.

ça n'enlève rien à la qualité générale de ce tome 55, ni à celle du 56 qui devrait être très sympa aussi (hail to Darui!)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant,ce tome sort vraiment au bon moment par rapport au chapitre de cette semaine.

 

[ATTENTION SPOILER pour ceux qui ne lisent pas les scans.]

 

 

 

En effet, cette semaine, notre increvable Orochimaru est de retour. Et justement dans le tome qui vient de sortir, on constate la surprise de Tobi lorsqu'il voit l'effet du poison neutraliseur de mokuton. Il se dit à lui-même un truc du genre "Je ne savais pas qu'Orochimaru en savait autant sur moi..."

 

 

 

[FIN SPOILER]

 

Sinon, je ne sais pas vous, mais je trouve la qualité d'impression et du papier moins bonne que les tomes précédents. J'ai vérifié dans différent magasin le papier et la qualité du noire par rapport à d'autres tomes et ça m'a semblé moins "éclatant".

 

Concernant les traductions, j'ai été déçu par la phrase de Kakashi en mode pré-berseker (qui n'a jamais eu lieu  :'(  ). En effet, la version Kana a vachement moins la classe que la traduction MFT ou US dans les scans. Cependant, je ne suis incapable de dire quelle est la traduction la plus correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...