Jump to content

Hug! My name is zeain,just zeain

Guest Zeain
 Share

Recommended Posts

Guest Zeain

Bonjours à toutes et à tous,je me présente,je suis zeain,un jeune geek de 16ans nourris à coup de manga et de jeux vidéos. ;D

Pour les mangas,et bien j'ai regarder mes premiers manga sur le site wat qui avant avait une quantité incroyable de manga,et mon premier manga(et d'ailleurs je suis tombé amoureux du genre) c'était Dears  :-[. Depuis(sa doit faire depuis maintenant 7 ou ans que j'ai commencer à regarder autant de manga ) je me fais souvent des séries entières en une journée,et j'aime beaucoup le genre ecchi/humour. C'est un très bon mélange je trouve mais qu'on ne voit pas énormément.Voila,je m'inscrit sur ce forum donc pour faire connaissance avec des personnes qui partagent la même passions que moi, mais aussi pour trouver de nouvelles séries qui pourraient me plaire.Merci d'avoir lu ma présentation :)

Guest Zeain

juste,je peux sembler pervers a la lecture de ma présentation,mais ne vous inquiétez pas,je ne regarde pas que du ecchi.Je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit et qui peux facilement passer du délire au sérieux,d'ailleur si vous cherchez a me joindre,j'ai skype alors n'hésitez pas a me demander mon pseudo