Sαѕυк Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Bon alors voilà j'ai un smiley animé sur msn que j'ai chipé à quelqun (Iruka pour ne pas le nommé...), j'ai fait clique droit>ajouter>ok. Donc ce smiley je ne l'ai que sur msn et non sur mon pc, et, je voudrais le prendre pour le mettre sur une sign, seul problème je ne sais pas comment faire pour le prendre et qu'il garde l'animation, car j'ai pensais a faire un screen mais il perdrait donc l'animation. Merci si quelqun c'est comment résoudre se problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Screenshoot ^^. Si tu sais pas faire: Tu appuie sur le bouton "Imprécr Syst". Ensuite tu ouvre Paint ou photoshop. Tu fais CTRL+V, et ton screen apparait. Tu découpe ton smiley et tu le save dans un dossier ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 et non, parce que si je fais sa, je perd l'animtion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 et tu poste dans creations informatiques ? mais je ne crois pas que ce soit faisable dans l'autre sens ouii mais dans le tien ... je ne pense pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 Arf... il n'y a donc pas de solutions?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Tu lui demande de te le passer ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 Mais non, c'est un smiley que tout le monde se prend et pique, personne ne sait qui la vraiment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Essaye de le glisser dans un dossier. Tu clic gauche dessus tu maintient ton clic jusqu'à ton dossier . Mais c'est vrai que ce topic est mal placé! Dans le forum autre ou le reste, il serait mieux placé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yang Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Tu enregistre une conversation ou tu l'utlise. Ensuite, (chez moi avec msn live messenger) il y a un dossier image qui se créer dans le dossier ou est sauvegarder la conversation, et il y a tout les smiley que j'ai utiliser dans la conversation Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Impec merci. je verrouille le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts