Aller au contenu

[Roman] Léonard Wons


Mr0
 Share

Messages recommandés

Alors oui, c'est chez un éditeur vraiment petit.

Alors oui, c'est très cher (et ce n'est qu'en promo).

Alors oui, c'est sortit hier.

 

Mais bon sang de passoire, mon livre peut enfin être acheté (et j'ai même pas eu besoin de payer ou de passer sous la table)

 

Alors je vous présente le futur worst-seller :

 

~ Léonard Wons ~

 

Un concentré pur de délires plus ou moins douteux, de skyzophrénie passive et de bonnes recettes à base de choucroute, de poulet et d'autres ingrédients simples et que vous pourrez donc réaliser chez vous !

 

Résumé :

"Léonard Wons pourrait être un homme parfaitement normal. Bien sûr, il a les cheveux d'un vert déconcertant et les yeux rouges, mais ce n'est qu'un détail. Non, ce qui le différencie vraiment de vous et moi, c'est qu'il s'agit d'un détective paranormal.

Radin, sadique et sans aucun scrupule, il n'hésite pas à détruire tout ce qui se trouve sur son passage uniquement pour extorquer des sommes faramineuses à ses clients. Accompagné d'une brochette de personnages hauts en couleurs dont sa femme, passionnée par la choucroute et le poulet, ou même son cousin, totalement idiot mais extrêmement collant, il devra résoudre tous les mystères qui se présenteront à lui.

Surtout depuis qu'il a libéré par erreur un mage noir surpuissant qui ne cherche qu'à conquérir le monde et le tuer..."

 

Sur le site de l'éditeur, vous pourrez le commander mais aussi lire les 16 premières pages pour vous faire une idée de l'ampleur du désastre que j'ose appeler "l'oeuvre de ma vie" (carrément )

 

Lien : http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782748387742

 

Vive le sport

Vive la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...