Jump to content

Présentation de Sasuke Sarutobi.

Sasuke Sarutobi
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je traînais sur le forum depuis longtemps, je me suis inscrit il y a quelques temps en tant que membre, mais j'ai remarqué que j'avais oublié de me présenter, honte à moi.  >:(

Prénom  : Josselin.

Hobbies : Sortir avec amis, lecture, écriture (Poésie en vers ou en prose, textes narratifs et/ou descriptifs) jeu d'échecs (en amateur toutefois), écouter de la musique, le théâtre, le yoga.

Ce que j'aime : En matière de personnes : Les gens ouverts d'esprit.

Nourriture : Les crêpes, la cuisine chinoise, les épinards avec un peu de sel, le saumon, les bouillons de légumes, le couscous...

Musique : Liste trop longue si j'y vais par auteur, donc ce sera par genre pour la plupart : Classique, rock, pop, métal, reggae, festival, jazz, chansons françaises, house, électro, musique celtique, musique japonaise, musique tibétaine, musique roumaine, genre hybrides (interaction métal/classique : Apocalyptica, interaction métal/musique celtique : Eluveitie, interaction rock/musique religieuse : Era, interaction rock/gospel : Ya-Ourt.)

Concepts intellectuels et artistiques : Philosophie, mathématiques, Littérature, Théâtre, Histoire-géo. Sciences dans une certaine mesure.

Ce que je déteste : L'intolérance, le rap, les lentilles, le manque total d'esprit critique.

Manga ou anime préféré : Naruto, sans hésitation.

Comment j'ai atterri sur ce forum : En cherchant un spoil d'un chapitre de Naruto, tout simplement.

Divers : Je rentre en L1 Philo. J'aime bien voyager.

Ca paraît un peu short sous un premier angle, pour le reste, les gens me découvriront à leur manière : Après tout, il n'y a guère plus mal placé que moi pour me juger moi-même.

Enchanté de faire votre connaissance, et heureux de partager au moins mon intérêt pour Naruto avec une bonne part des forumeurs.

Enjoy !