lumaziis Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Je venais vers vous car je ne sais plus ou chercher ... je suis tombée par hasard sur cette image : http://b0.img.v4.skyrock.net/b07/x---allen-walker---x/pics/2643326988_small_1.jpg Le symbole qui y apparait (celui que tient le phœnix dans sa patte) me rappelles vaguement quelque chose ... c'est là que ça coince et que j'ai besoin de votre aide. Il me semble bien l'avoir vu dans un manga (le symbole, pas le phœnix) mais impossible de me souvenir dans lequel exactement. Mes recherches sur internet n'ont rien donné non plus et je désespère. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver d'où viens ce fichu petit symbole ! ^^ Merci, A plus, Luma' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 As-tu essayais avec la recherche inversée de Google ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumaziis Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 J'ai tenté la recherche par image mais ça n'a rien donné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evelynefpwp Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 D'accord avec ci-dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts