Jump to content

Seastar

Guest seastar
 Share

Recommended Posts

Guest seastar

Salut,

bon faut se présenter donc voilà SeaStar j'innove avec se new pseudo, je retrouve mon ancien compte etc je vous passes les détails et vous vous en foutez ^^

Donc voilà j'ai 24 ans depuis peu, je suis vieux c'est moche bref dans la vie je suis informaticien Développeur Web pour être précis, j'ai fait du scantrad pendant longtemps lorsque j'étudiais encore. J'ai laissé un peu de coté avec le temps, pour me lancer dans la colo, discipline plus intéressante et surtout beaucoup plus gratifiante. Avec le boulot et la vie j'ai du mettre ce hobby de coté, maintenant que les vacances et le chômage me guète, j'ai l'embarras du choix pour occuper mes futurs journées. Donc j'essai de reprendre la colo, et j'espère bien pouvoir recevoir les conseils avisés des coloristes GFC comme j'avais pu les recevoir lors de mon bref passage dans la GFC juste avant que les chap naruto disparaissent.

En dehors de cela dans la vie, j'aime bien sortir, jouer au pc (particulièrement à LOL), faire du sport ( je pratiques le foot us).

Voilà voilà c'est tout.