Jump to content

Boh...

Pouet!
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, comme vous le voyez je suis nouveau depuis quelque minutes dans la communauté. J'aime pas trop utiliser des formulaires pour se présenter alors je vais faire comme bon me semble, bien sûr si ça vous dérange ça ne posera aucun problème de changer tout ça ^^'. Tout d'abord j'ai connu ce forum par Google (étonnant hein ? ^^).

Bon je m'appelle Maxime ou Max comme vous voulez, sinon vous pouvez me trouvez pas mal de surnom tel que Maxou ou encore Max la Menace qui reste mon préféré mais bon ce n'est pas le sujet principale, mais j'ai un pseudo alors ... ^_^ J'ai actuellement 15 ans, rien de bien spécial là dedans, si ce n'est que c'est un nombre impair que j'aime bien, ça donne la classe les nombres impairs, hu hu ~~ Je suis né un beau vendredi matin qui tombe sur un 11/06/1996, dans une ville dans le sud de la France, vous aurez donc compris de quelle origine je suis maintenant >< (étonnant hein ?)

Que dire d'autres ... Mes loisirs ? Variés je dois dire, bien que ça dépende des jours de la semaine, mais la plupart du temps, j’écoute de la musique qui s'oriente vers tout genre de musique. Ça peut allez du Sum41/Blink182/The Offspring à du IAM/Suprême NTM/ FF ou même du Bob Marley.

A part le musique je lis pas trop de livre mais en ce moment je me fais la trilogie adapté du célèbre jeu Halo ( un vrai bonheur pour mes yeux ), je vais maintenant parler des mangas, certains sous-estimes l'influence que cela peut apporter sur les jeunes et aussi sur les personnes "âgées», les dessins sont particulièrement remarquable sur certains œuvres, mais dans certains cas, c’est le scénario riche en personnages et rebondissements qui attire mon esprit. Si je devais quelques mangas, je dirais que mes favoris sont : One piece, Fairy Tail, EyeShield 21, Dragon Ball ... (étonnant hein ?) Enfin à par les GBs je regarde quelque animes, et je lis beaucoup sur Mangareader le site anglais.

Nous arrivons donc à la fin de la présentation,j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles car je suis vraiment fatigué ce soir ... Merci de m'accueillir :D (J'espère avoir complété ce qui fallait).