Elizir Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour Je formule une demande de colorisation pour le dessin suivant : Je sais que c'est une colorisation qui demande beaucoup de temps donc je précise que ça ne me dérange pas que quelqu'un ne fasse qu'une partie du dessin (que certaines cartes, tout sauf les cartes...) et peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs, ça donnera un colo complète. Normalement tout le nécessaire devrait être là-dedans : Dossier de colorisation Juste une chose que j'ai oublié de préciser dans le dossier : j'imagine la ceinture de couleur jaune tel Batman S'il manque des informations, je reste à disposition. Merci à ceux qui s'y intéresseront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elizir Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 petit up pour les vacanciers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés