MaX Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 salut, j'voulais savoir si sa seré possible de me fére un avatar de Sasuke Uchiwa avec l'img que vous voulez. Avec un fond assey sombre. Par ce que quelqu'un m'a volé le mien . lol Voila si sa vous embéte pas trop. Merci d'avance Ps : j'aimerai en avoir plein pour fére mon choix et pour pouvoir en métre des différents sur les autres forum. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 voila j'ai un avatar dans ce genre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 merci beaucoup !!! Mais pourquoi quand je m'ai mon image, je clic sur " changer profil" et sa me mé " erreur" ? Je compren pas et sa ménerve !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 eu la je sais pas , essayer d'uploader ton img par imgshack ou va voir le topic probleme d'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts