Enishi00 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour a tous Voila j'ai vraiment flashé sur deux images... Serait il possible d'avoir un avatar en 150*200 avec cette image : http://www.narutofandom.com/wp-content/uploads/2011/01/Kabuto___Orochibuto___by_Casualmisfit.png et cette image egalement : http://93.img.v4.skyrock.net/93b/sasusaku-fic-love-amour/pics/2884535952_small_1.png J'aimerais que l avatar ne tiennent pas ds un "cadre" mais soit plutot "degradé" ( un peu comme si elle avait été gommée) sur le coté droit si vous voyez ce que je veux dire.... et une sign en 400*200 avec cette image : http://img2.hebus.com/hebus_2012/05/07/preview/1336372393_19873.jpg Ou celle là : http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2012/074/7/8/kabutomaru_fake_screenshot_by_zanpakuto_leader-d4sv24g.png Si possible comme l atavar, qu elle ne tienne pas ds un cadre mais que le coté droit soit comme "gommé" Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Je Up...Personne pour tenter?Oo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Je vais te dire la même chose que j'ai dit à Jiraya. dans une autre demande : Plus vous mettez des images de qualité, plus vous avez de chances d'attirer des créateurs. Là, tes images pour l'avatar sont corrects, celle pour la signature ne l'est pas. T'as plein de colorisation de cette image en bonne qualité sur le net en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 C'est fait Zénith Shiro' Petersbourg !! J'ai changé les images pour la sign...Ah et merci pour les conseils!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Tu veux juste le dégradé en transparence ? Un titre ? un texte ? une couleur ? une typo spéciale ? edit : est ce que quelque chose de ce genre te convient ? (ceci est un exple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Salut Makk, Tout d abord merci d'avoir commencé! Alors par rapport a ton exemple, j'aimerai la sign un peu plus sombre , un peu comme l'image de base et que le coté soit genre crayonné ( dsl j arrive pas a exprimé ce que je veux et ne trouve aucune image comme exemple),que cela ne soit pas droit, qu'il y ait un genre de dégradé crayonné comme on peut le faire pour cacher quelquechose sur une feuille avec un crayon a papier... Ensuite si tu peux juste inclure sur la Sign Enishi00, cela serait parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Au pire, fais comme si sur le coté droit de la sign il y avait des tâches d encres noires sa ira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 je te fais quelquechose. edit : voici la signature. tu me dis ce que t'en pense. veux tu que ton pseudo soit inscrit dessus? ou une phrase? a toi de voir. edit2 : l'avatar. pareil, tu veux ton pseudo dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 J aime beaucoup ce style oui... Peut tu essayer avc le pseudo ou la phrase sous mon avatar? Peut tu essayer egalement un avatar? Edit : Pour l avatar j aime moins le style Peux tu essayer quelquechose avc l image 1? Ouaip pour le pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Pour la sign, peux tu essayer de mettre le pseudo au dessus de l image et la phrase en dessous stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 alors attend, je ne t'ai pas très bien compris. je te refais un avatar avec la première image, ok. j'y met ton pseudo en bas, ok. pour la sign, je te met ton pseudo en haut, et ta phrase en bas. mais quelle phrase? que veux tu que j'y écrive? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 ce qu il y a actuellement sous mon avatar pour la phrase. Pour l avatar peux tu essayer mon pseudo du coté gauche stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 euh..., je me suis occupée de ton avatar avant de recevoir ta réponse, donc voici ce que ça donne. si tu veux absolument avoir ton pseudo du coté gauche, je le change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Nope sa me va. Juste peux tu corriger le C par un S sur le pseudo s il te plait. Jte dis pour la sign des que tu la met Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 la signature. j'ai pas mit exactement la phrase en bas, mais je la trouvais comme ça simpa. après, a toi de voir. edit : l'avatar rectifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 C est franchement super! Peux tu refaire la sign sans la phrase ,juste le pseudo et comme ça je garde les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 gnié'h. (j'ai mis un certain temps pour mettre la phrase... >.<) voici la sign' sans : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Super sa claque.. tres beau boulot, je lock Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 J ai un soucis pour l'avatar, Voila ce que ça me met quand je veux mettre le nouveau : "Les erreurs suivantes sont survenues lorsque vous tentiez de sauvegarder votre profil: L'avatar que vous avez choisi est trop grand ou n'est pas un avatar." Et pour la sign regarde ce que ça fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Pour la sign, essai ce lien là : http://www.noelshack.com/2012-30-1343165163-kit-kabuto-signature.png Pour l'avatar, il faut pas fasse plus 200 px de haut et 150 de large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Yu-Chan peut tu modifier les avatars avec les "dimensions" souhaités stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Ce qui as été fait est très jolie GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Ouaip c est genial et merci a toi Makk d avoir essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts