Aller au contenu

Hajimemashite :)

Undomiel
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Mon petit prénom, je le garde pour moi (enfin, pour le moment), et je m'introduis sur ce forum en tant que Undomiel donc. (Souvenir de longues années de MMo... Ah, la bonne époque!)

J'ai 19 ans, et suis une joyeuse jeune fille en bonne santé.

J'ai une grande passion pour les mangas, mais également pour le Japon que j'ai eu l'occasion de visiter un peu et qui m'a véritablement éblouie. J'aime écrire des fictions, je suis certaine que je ne suis pas la seule sur ce forum donc si vous avez de bons titres à me conseiller, je suis preneuse!

J'aime pas mal de mangas/ animes : des très connus tels que notre Naruto des bois, le One piece sauvage ou encore le D.gray-man en furie.

Mais d'autres petits plaisirs moins connus tels que Le sablier ou encore Variante ou übel blatt. Soyons clairs, ma palette de goûts s'étend du Seinen bien noir, au shojo tout rose, en passant par le yaoi , et en faisant un crochet par les shonens!

Comme je cherchais d'autres petits joyeux lurons qui voudraient bien discuter mangas avec moi, j'ai tout simplement tapé ces mots dans la barre de recherche qui m'a directement indiqué ce forum, et j'en suis très contente.

Voilà... Bon, c'est global, vous apprendrez à me connaître, je l'espère!

A plus :)