Jump to content


Orochimaru, Kabuto, Tobi, Zetsu, Danzo...la grande manigance...


Enishi00
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je lance ce topic sur les éventuels liens que pourraient avoir tous les ennemis que nous connaissant dans naruto...

 

Orochimaru

 

Orochimaru est un ancien ninja du village de Konoha, et un des « Sannin » légendaires. Il a créé son propre village dont il est le chef, le village du Son, Oto, dans le but de détruire son village d'origine et tuer son ancien maître.

 

Obnubilé par la décadence et la mort du corps humain, Orochimaru a développé une technique de transfert d'âme lui permettant de changer de corps. Dans sa recherche du corps parfait, il désire acquérir le corps de Sasuke Uchiwa, qui possède une technique héréditaire remarquable appelée Sharingan.

 

il sera responsable de la mort du Mizukage, du sandaime et de l'attaque de Konoha...

 

 

Kabuto Yakushi :

Devenu un espion à la solde d'Orochimaru et son fidèle bras droit, Kabuto est placé par ce dernier auprès de Sasori pour enquêter sur Akatsuki, faisant croire au marionnettiste qu’il tenait le jeune homme soumis par une puissante technique ; de son côté, Sasori l’envoie chez Orochimaru pour enquêter sur ses recherches, le mettant en position d’agent double.

 

En parallèle, Kabuto participe aux recherches d’Orochimaru, notamment sur Kimimaro, Jûgo, Karin ou Suigetsu. Il participe également à création du village d’Oto et en voit émerger ses premiers fidèles, dont le Quartet du Son. Il continue également d’espionner à Konoha sous sa nouvelle identité, rassemblant des informations pour Orochimaru, comme les profils de tous les candidats des examens chūnin (qu'il conserve sur des cartes que lui seul peut lire, grâce à son chakra), dans lesquels il s’engage avant de faire semblant d’échouer.

 

evenu un électron libre, Kabuto réapparaît bien plus tard, rencontrant Naruto, Hinata et Yamato pour remettre à Naruto un carnet qui contient des informations sur la plupart des membres d'Akatsuki. Son aspect physique a changé : il a l'œil gauche d'Orochimaru et la partie gauche de son corps est recouverte d'écailles blanches, hébergeant désormais la force vitale (et non l'âme) de son maître après s’être « greffé » des morceaux du corps d'Orochimaru. Cette greffe tente d'ailleurs de prendre le contrôle du corps de Kabuto, et le ronge ainsi peu à peu lui faisant prendre conscience de la puissance et de l'envie de vitalité de son ancien maître (Hinata, qui a perçu avec son « Byakugan » l'incidence du chakra d'Orochimaru sur le corps de Kabuto affirme que ce dernier est déjà « possédé » à 30%). Il révèle que du fait de son admiration pour Orochimaru, il n'avait jamais cherché à devenir plus puissant que lui auparavant, mais désormais il a décidé de surpasser son ancien maître. Son but est de tuer Sasuke, puis de défier Naruto après avoir maîtrisé la force vitale d'Orochimaru.

 

Ayant réussi à maîtriser sa greffe tout en restant lui-même, et en récupérant les pouvoirs d'Orochimaru en rapport avec les serpents, Kabuto possède maintenant les yeux d'Orochimaru avec les marques violettes autour (qui sont les marques de sage du monde des serpents), et le haut de son visage a une texture écailleuse. Il porte cependant toujours des lunettes, et a conservé ses propres cheveux qui tombent maintenant jusque dans son cou13.

 

Il se rend alors auprès de Madara, dévoilant à cette occasion sa maîtrise de la « Réincarnation des âmes » qu'il a développée jusqu'à faire siens les corps de tous les membres décédés d’Akatsuki, ainsi qu'un 6e protagoniste inconnu, qui se révèle être le corps de Madara Uchiwa. Il affirme toutefois n'être pas venu pour se battre mais pour s'allier à Akatsuki14. Il part ensuite capturer Naruto afin de gagner la confiance de Madara et récupérer Yamato pour l’étudier par la même occasion. Il enlève ce dernier lors de l'attaque de l’« île tortue »15.

 

Tel Orochimaru, Kabuto s’est transformé au point que sa véritable apparence est un serpent doté de bras. Même sous sa forme humaine, il ne possède pas de jambes : celles-ci sont remplacées par une queue dotée de plusieurs pattes qui se termine par une tête de serpent15. S’étant entraîné dans l’« Antre du Dragon », lieu secret où vit le sage serpent blanc, il a évolué de serpent à dragon. Sous cette forme, il possède un corps humain avec des sortes de cornes sur la tête et une queue sur le ventre avec une tête de serpent16.

 

En préparation à la guerre, il invoque avec sa technique de la « Réincarnation des âmes », en plus des membres d’Akatsuki (Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu et Nagato), les anciens hôtes des démons à queues (Yugito, Yagura, Rôshi, Han, Utakata et Fû), les anciens kage, ainsi que d’autres ninjas connus pour leur puissance (Zabuza Momochi et les six autres épéistes légendaires de Kiri de la dernière génération, Haku, Asuma Sarutobi, Chiyo, Kimimaro Kaguya, Hizashi Hyûga, Dan, Hanzô, Pakura, Gari…).

 

 

Vient Ensuite Danzo Shimura :

 

Il porte des bandages sur son visage, qui lui couvrent l'œil droit ainsi qu'une cicatrice au menton. Il est toujours vu vêtu d'une tunique noire lui couvrant la partie droite du haut du corps et masquant notamment son bras droit, que l'on peut toutefois deviner sous l'étoffe.

 

Il a créé une division d'entraînement indépendante au sein de l'organisation ANBU, appelé la division « Racine », dont il est le chef.

 

C'est un partisan de la guerre et de l'application d’une doctrine plus ferme dans le village de Konoha. Par le passé, il fut un opposant d'Hiruzen Sarutobi et convoitait le poste de troisième hokage, mais sans l'obtenir.

 

Il déteste également Tsunade, uniquement parce qu'elle est la petite-fille du premier Hokage et l'élève d'Hiruzen Sarutobi.

 

Son but est la « destruction de Konoha sous sa forme actuelle », et il met tout en œuvre pour l'atteindre, n'hésitant pas à conspirer et à tuer pour cela.

 

Il semble avoir une grande influence sur le conseil des sages de Konoha.

 

Danzô est celui qui recommande Saï au conseil pour intégrer l'équipe 7 de Naruto et Sakura, alors que Sasuke a déserté et que Kakashi est à l'hôpital (suite à son utilisation de Kamui en poursuivant Deidara avec Naruto).

 

Il fait partie avec Homura et Koharu du trio de l'équipe dirigeante (le « conseil des sages ») qui appuie (et manipule parfois dans l'ombre) les Hokage de Konoha depuis le troisième.

 

 

À la suite du coma de Tsunade, le daimyo du Pays du Feu le désigne 6e Hokage Candidat (Rokudaime Hokage Kōho). Il assume alors les responsabilités de Hokage jusqu'à sa mort à la fin du « Conseil des cinq Kage ».

 

Danzô possède dix Sharingan sur le bras droit enfermés par un sceau métallique les protégeant. Une fois le sceau libéré, Danzô peut les utiliser pour activer la technique « Izanagi ».

 

Danzô possède également implanté dans son œil droit le Sharingan de Shisui Uchiwa. Ce Sharingan possède la faculté d'entrer dans l'esprit de l'adversaire et de le contrôler de manière indécelable pour ce dernier.

 

 

Zetsu de l'akatsuki

 

Zetsu est un membre de l'organisation Akatsuki pour laquelle il travaille en tant qu'espion.

 

Zetsu est en réalité l'agent personnel de Tobi pour lequel il voue une fidélité sans faille. Il sera la principale source pour l'armée de Tobi lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi. On sait maintenant que Zetsu est capable de séparer sa partie "blanche" et sa partie "noire" et que chacune détient des pouvoirs particuliers. La partie blanche est en effet capable de servir de réceptacle de chakra en dérobant celui-ci à d'autres ninjas (même des Kage) pour le transférer à un autre hôte. Il peut également créer de nombreux clones qu'il peut métamorphoser à loisir (il utilisa cette technique pour sauver Kisame des griffes des ninjas de Kumo).

 

Il est également capable d'utiliser une technique à retardement de spores lui permettant de faire pousser son corps à partir d'une masse informe s'accrochant aux gens, absorbant ainsi leur chakra. Il peut ensuite transférer ce chakra à quelqu'un d'autre. Le Zetsu Blanc peut aussi créer de copies de lui-même et des clones capables de simuler l'apparence de quelqu'un qui a déjà été en contact avec lui et dont il peut reproduire le chakra. Cependant, cette copie est beaucoup plus faible que l'original, la rendant principalement utile pour faire diversion.

 

Zetsu noir peut fusionner avec son environnement pour pouvoir espionner les alentours sans avoir à se montrer ce qui est très pratique s'il veut rechercher quelqu'un ou quelque chose. Il peut également faire sortir une racine de son corps pour parler avec Zetsu blanc qui aura préalablement créer une racine également.

 

On sait désormais que Zetsu fut créé à partir des cellules du premier Hokage et peut donc utiliser le Mokuton. De plus les cellules de Tenzo, identique à celles du 1er Hokage le renforce s'il est en contact avec celles-ci.

 

Le Zetsu blanc original sera tué par Sasuke.

 

 

Tobi de l'Akatsuki :

 

On ignore l'origine de Tobi ni son histoire. Il ne se considère comme "Personne" et ne veut être quelqu'un. Il  est membre de l'Akatsuki, dont il est le chef originel.Il lança plus tard une attaque contre Konoha, visant la libération de Kyûbi lors de l'accouchement de Kushina Uzumaki, et se frotta à Minato Namikaze, le Quatrième Hokage. Il est dès lors perçu comme une menace pour le père de Naruto Uzumaki et décida de sceller Kyûbi en son fils pour lui faire face dans le futur.

Il se rendit à Kiri et manipula un temps Yagura, le Quatrième Mizukage. Il fit de Kisame Hoshigake son agent personnel et lui

Minato blesse Tobi.

 

Révéla son visage sous le nom de Madara Uchiwa. Il se fit passer pour Madara Uchiwa auprès d'Itachi Uchiwa et l'aida à massacrer son clan, épargnant uniquement Sasuke Il est le principal antagoniste de la second partie du mangas. En effet, il manipulait dans l'ombre Pain (Nagato) que l'on croyait être le "chef". On sait qu'il possède un repaire dans lequel il entrepose une grande quantité de pupilles, le Gedô Mazô, l'armée de Zetsu blancs et le Clone d'Hashirama Senju : le "Cimetière des montagnes", c'est là-bas qu'il se transplanta le Rinnegan de Nagato et qu'il greffa les Sharingan d'Itachi à Sasuke pour que celui-ci obtienne le Mangekyo Sharingan Éternel. Aujourd'hui, grâce à la transplantation du Rinnegan de Nagato et des cellules du Shodai Hokage, Hashirama, Tobi apparaît bien plus fort qu'avant et peut-être, "immortel" selon Tsunade.

 

 

on peut donc voir que tous autant qu ils sont, les protagonistes de ce topic ont un lien même étroits...Mais selon vous, qu en est il reelement? Sont ils allés plus loin?

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le recensement global des 4 protagonistes est très honorable mais avec tous les topics parlant de ces personnages, je ne vois que peu d'intérêt à ton topic.

Surtout que globalement ça ne sera que de la spéculation partant de ton post.

 

Désolé mais direction Poubelle Land

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...