nishisaki Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Je suis consient que la pub est interdite sur le fofo mais (J'ai pris le temps de lire le reglement , et ça on peut pas test) j'ai découvers hier un chat Durarara exactement comme celui de l'anime (Sauf qu'on a un choix d'avatar plus important ) dans lequel vous pouvez créer une room dans la langue que vous voulez (Vous pouvez y trouver de l'Esperanto ) Seulement voilà , on ne voit comme drapeaux que l'américain , le coreen , le chinois , le brezilien (Vérité) mais jamais le français J'vous d'mande si vous pouvez m'aider à animer ce site avec notre mélodieuse langue (beuwaark) car j'ai créé une room "Sushi russe" qui est complètement vide ... Sauf pour moi qui suis dedans ... Sur ce , à bientot :3 http://j'aiMALlulacharte.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Faudra encore relire la Charte. Conscient(e) que c'est de la pub, c'est interdit, mais t'en fais quand même Epic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts