playboy Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut à tous, pour ce qu'ils ne me connaissent pas Bon pour commencer, je me présente dans ma vie derrière mon écran. Jeune adolescent âgé de 16 ans, je me nommes Ahmed. Je suis étudiant en quatrième année .J'habite en Belgique plus exactement à Saint-léonard dans la région Liégeoise. J'aime là où j'habite,car dans ce quartier il y a de l'ambiance un peut trop desfois >< bon bref tout le monde ce connait de plus notre quartier on l’appel saint-Leonard en couleur car il y a de tout origines...,c'est beau hein Desfois c'est la tranquillité,pour mes mangas ... ^^ Autrement, j'ai quelques passions dans la vie mis-à-part rester sur mon PC. Je pratique du foot, et du futsal suis trop fort J'aime également le Basket, J'aime également lire, des Scans, mon top 7 One Piece Naruto Fairy Tail GTO HXH Détective Conan Bleach encore d'autres que j'ai finie .... ^^ Je possède plusieurs consoles. mais je joue souvent a la xbox les jeux que je que joue souvent le plus c'était les PES mais depuis 2010 j'était dégoûté car de PES 2010 a PES 2012 franchement il y a aucune Amélioration. Moi qui n'aimer pas les fifa c'est tout le contraire de plus que les fifa s'ameliorais depuis 2010 c'est de la que j'ai commencer a les aimer de plus fifa 12 *_* voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés