Guest MllAxou Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bon béh je me présente, Axelle inscrite sous le pseudo "MllAxou". J'ai 16 ans, je suis une petite geekette, j'adore regarder des mangas, je pratique l'équitation, je ne fume pas.. Bref on s'en fou un peu. Ce que j'aime .. Euh.. Ma famille, mes amis, ma chienne, les chevaux, les mangas, l'pc.. Etc. Ce que je n'aime pas... Les petites gamines qui ont à peine 11 ans qui fument, boivent, crachent et parlent mal. Mon anime préféré serait Lovely Complex ou Nana. C'est deux histoires totalement différentes mais j'adore. Je suis arrivée sur le fofo juste en tapant "Forum manga" sur google x) Sinon que vous dire d'autre ? Si ma petite liste des animes déjà regardés, donc : Love Hina, Lovely Complex, Kaichou wa maid sama, Nana, Vampire Knight, Ouran high school host et SA special a class. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playboy Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts