Jiraya./Coraya Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour & bonsoir à toutes et à tous. Je viens pour faire une commande d'un kit complet du plus pervers des ermites qui soit \ o / Pour l'avatar, j'aimerais si possible simplement ajouter : Jiraya à cette image : http://media.animegalleries.net/albums/Naruto/jiraya/naruto_jiraya0002.jpg?=123 Pour la signature, est-ce possible de faire un montage cote à cote des images suivante : http://d0.img.v4.skyrock.net/d01/chris1614/pics/2979007283_1_3_HYQzQSXU.jpg http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/3962_render_Jiraya.png http://images.wikia.com/naruto/fr/images/2/2d/8d5d9e48.jpg Avec cette phrase : La véritable force viens du coeur. Merci à celle ou celui qui acceptera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Tes images sont très de petites, et donc difficilement exploitables. Je te conseille d'en trouver en meilleure qualité, ça pourra que t'attirer des créateurs en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Oh je pensais justement que ça serait mieux en 200/200 pour ensuite etre au pire réduit par la personne qui acceptera, vu que la taille maximum d'une signature est de 600/200. Merci du conseil en tout cas, je vais mettre le lien des images à tailles normale. J'espère que leur grande taille ne posera pas un soucis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Elles ne sont pas si petites, elles sont normales je trouve Edit Shiro' : Celles-ci ont déjà été modifiées Edit : autant pour moi en tout cas la dernière celle du scan colorisé, je la trouve de très mauvais qualité tu veux une signature qui fait 600*200 ? une teinte en particulier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Ah tu trouve que la qualité n'est pas top Je t'avoue que pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien en colo, elle reste bonne, après je me doute bien qu'il y à meilleure qualité ^^". http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/131/4/5/heroic_ending_by_kaiigan-d3g4joj.png Tu en pense quoi de celle-là pour le représenter en mode ermite ? Edit Shiro' : C'est déjà une signature ça, voilà l'image originale en bonne qualité : http://blog.espol.edu.ec/telmox/files/2009/11/1_jiraiya_sage_mode.png En 600*200 pourquoi pas, mais si tu veux faire plus petit pour un meilleur rendu pourquoi pas. En tout cas merci pour ta réponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 j'essayrai bien un truc, mais pas comme tu le demande. j'utiliserais cette image pour l'avatar, et cette image pour la signature, que j'arrangerais avec divers effets. si ça te vas quand même, je me met au travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Merci Shiro pour le lien ^^# Merci pour ton message Kallendir, oui ça me va, c'est sympa de vouloir tenter quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 voici l'avatar. alors je l'ai totalement faite à ma sauce, sans vraiment suivre ce que tu demandais peut etre. à toi de voir si ca te plait, j'essairai autre chose sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 J'aime bien ce montage que tu as fait, mais est-ce possible ( si cela ne te dérange pas bien entendu ) de mettre plutot un visage de Minato à la place de celui de Naruto ? Merci encore en tout cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 alors, je t'avoue que je me penchais sur ta sign', mais l'inspiration n'est pas venue et je suis un peu fatiquée maintenant. alors mp moi demain et autant de fois que tu veux pour me rappeler de te les faire, ton avatar et ta sign', mais la, 'chuis trop crevée pour continuer. (j'ai fais une commande plus tot dans la soirée, et je ne veux pas rendre un truc trop torché.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Ce n'est pas un soucis je comprends, c'est déjà bien sympathique de ta part de vouloir rendre service comme ça. Repose toi bien Kallendir, je te mpperais comme tu le souhate demain, mais pas tant de fois, une seule je pense ça suffira, je ne vais pas non plus te déranger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 bon, voici l'avatar avec un minato : ton avis, tes questions... etc. je te fais la sign' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Il est génial ton avatar Kallendir *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 et voila la sign. j'espère que ça te plait, mais si tu veux que je change un truc dis moi. c'est une autre utilisation de l'image, mais je ne sis pas sure que l'on lise bien ta phrase. et pour info, les kanji utilisés sont le nom de jiraya en haut et "huile", le kanji de son bandeau en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Elle est vraiment très belle la signature que tu as fait Kallendir, c'est une bonne idée l'ajout des kanjis signifiant Jiraya & huile. Pour ce qui est de la phrase elle se lit bien je trouve, il n'y à que le F qui ne se vit pas complètement, mais franchement c'est un détail. C'est un très bon résultat Kallendir, je te remercie beaucoup pour ce kit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 eh bien, contente que ça te plaise! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Et c'est le cas, tu fais toujours du bon boulot en tout cas =). Merci à ceux qui sont intervenues ici pour x ou y raison aussi . Le sujet peut se faire lockisé o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts